Question sur le contenu d'un site!

WRInaute discret
Bonjour à tous :D ,

Alors voila ma question et toute simple, j'ai un site qui intègre un blog qui fonctionne avec dotclear, et j'aimerai savoir si les moteurs de recherche voit se blog comme du contenu pour mon site ou pas ? ou du contenu mais apart comme si le blog ne faisait pas partie du site ?

Voila je vous remercie.

WRInaute accro
De toute façon, qu'il le voit à part du site ça revient au même...
S'il est intéressant, il sera bien référencé... :roll:

WRInaute impliqué
Si tu l'a integrer dans un dossier ok ! pas de problème il fera parti integrante du site web.
Si tu la intégrer en sous domaine alors il comptera comme un site a part entière et tu devrai le réferencé a part !

WRInaute accro
cosmixi a dit:
Si tu l'a integrer dans un dossier ok ! pas de problème il fera parti integrante du site web.
Si tu la intégrer en sous domaine alors il comptera comme un site a part entière et tu devrai le réferencé a part !
A vérifier, car un sous-domaine peut faire parti intégrante d'un site...

WRInaute discret
En faite Mon blog a un sous domaine et dans un sous domaine il et dans un dossier. Ex : http:// blog.ladresse-du-site.com/le-mot-clé-du-blog/index.html

Il sera vu comme du contenu apart du site ?
je demande sa parce que la plupart des mises à jour se fait sur le blog je rajoute des articles tout le jour et si se n'est pas vu comme du contenu pour mon site, les moteurs de recherche vont sûrement croire que mon site n'est jamais mis a jour!

WRInaute discret
Oui pas du tout même, mais en faite à la base mon site ne comporte qu'une 100ene de page et pour avoir plus de contenu, j'ai créer des blogs je me demande si j'ai fait le bon choix parce que avoir beaucoup de contenu c'est bien mais si se n'est pas du contenu qui correspond à mon site :? .

Voila pourquoi j'ai poser cette question pour savoir si sa servais à quelque chose de faire des blogs pour mon site ou non.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires