question sur le positionement la plus bete

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde !

Voila je vais posé LA question surement la plus bete, mais je n'est pas trouvé de reponse claire et precise...

Prenons une situation simple.
Je créer un site sur la patisserie, et j'inclus dans mon titre et dans ma balise META "keywords" le mot "pain".

POURQUOI ma page va t elle apparaitre en 500eme position alors que j'ai les même mots clés que le premier, voir plus pertinent !!????

Voila , merci d'avance et BRAVO pour le site !
 
WRInaute occasionnel
et de surcrois l'optimisation ne fait pas tout, il faut avoir des backlincks et l'ancieneté du site est également prise en compte.

sinon tout le monde ici ferait des pages comme celle là:

<html>
<head>
<title>MOT CLE</title>
</head>
<body>
<h1>MOT CLE</h1>
</body>
</html>

:)
 
Nouveau WRInaute
LOL ok comme ca c clair !

Google ne marche t il vraiment qu'avec le Page Rank ? Aucune autre solution pour remonter dans le classement ?
 
WRInaute occasionnel
en fait le PR ne serait pas si important que ça pour le classement, il n'est que l'indicateur de pertinence du site, evidemment il vaut mieux l'avoir elevé pour esperer monter mais il ne fait pas tout.

pour rappel le PR est calculé avec beaucoup de critères dont certains ont une bien plus grande importance pour le classement, notemment les backlinks.
 
WRInaute occasionnel
De plus le mot "pain" est très général.
Et le pagerank na plus a rien a voir, maintenant sa marche au bl a gogo
 
Nouveau WRInaute
LOL ouai jvais rajouter "sodom" alors...

Mais justement, serait il possible aujourdui,k en gardant mon exemple (mot tres courant), de venir se positioner dans les 10 premiers ??
 
WRInaute occasionnel
serialou a dit:
LOL ouai jvais rajouter "sodom" alors...

Mais justement, serait il possible aujourdui,k en gardant mon exemple (mot tres courant), de venir se positioner dans les 10 premiers ??

si ton site est une reference en la matiere et qu'il apporte un reel plus au sujet, il est possible a ce moment la que tu genere des backlinks naturels, que les visiteurs te linkent naturellement sur leurs propres pages, ce qui peut avoir un effet exponentiel sur ton nombre de backlinks et donc ton classement :)
 
WRInaute occasionnel
J'appelai bill qu'il mette un lien spécial de son site cro$oft vers mon sites :lol: plus sérieusement, plus ta de lien, plus ta de PR, plus ta de lien ta aussi plus de bl ... donc tu cartonne plus sur google :D
 
Discussions similaires
Haut