Question sur URL Rewriting

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

je suis débutant dans le webmastering et le referencement, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait bien l'hébergeur online.net car je souhaite faire de l'url rewriting mais j'ai l'impression que ca ne marche pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider se serais super cool, de plus c'est assez urgent.

Merci d'avance à toute personne qui voudrait bien me répondre.

:)

WRInaute occasionnel
tony.girard a dit:
Si quelqu'un pouvait m'aider se serais super cool, de plus c'est assez urgent
Salut Tony,

Fais une recherche dans les anciens mesages du forum ! Ici, c'est la caverne d'ali baba, beaucoup de questions on déjà été traités.... dont la tienne : https://www.webrankinfo.com/forum/highl ... online.htm

Sinon, il est très mal vu ( surtout par moi :twisted: ) de mettre 'urgent' ( encore plus en gras :twisted: ) dans les messages, mais bienvenue quand même ;)

Mirgolth

Nouveau WRInaute
Merci à toi pour ta réponse, j'ai visité le lien, je ne sais pas si je vais rester sur online très longtemps

Mirgolth à écrit :
Sinon, il est très mal vu ( surtout par moi :twisted: ) de mettre 'urgent' ( encore plus en gras :twisted: ) dans les messages, mais bienvenue quand même ;)

désolé si je t'ai offencé avec le 'urgent' mais je suis en plein référencement et j'ai découvert le problème des sites dynamiques il y a peu de temps et j'ai des contraintes de temps, alors je m'en excuse encore.

:D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires