Qui saurait décortiquer le mécanisme de XDIR.ORG??

WRInaute impliqué
En faisant la requête suivante:
https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... DcountryFR
on trouve le site xxx en première position...

Le proprio de ce site se targue d'avoir utilisé la méthode préconisée dans un ebook payant(ce qui veut souvent dire arnaque!!!)...

J'ai du mal a comprendre la manip qui a été réalisée et s'il y a des choses intéressantes a comprendre...??

Merci pour les analyses!! :lol:
 
WRInaute impliqué
Je ne comprends pas de quelle manipulation tu parles.
Quel rapport avec le referencement? Tu trouves qu'il est difficile de se placer sur la requete "Controle avenir financier"? Il n'y a que lui la dessus, quel interet?
 
WRInaute impliqué
Tous tes mots clefs sont dans le titre de la page ... Rien de bien sorcier :wink:
Autre chose, s'il gagne autant d'argent qu'il le prétend pourquoi aurait il besoin de mettre de la publicité sur son site (lol) ... :roll:
 
WRInaute impliqué
vpx a dit:
Je ne comprends pas de quelle manipulation tu parles.
Quel rapport avec le referencement? Tu trouves qu'il est difficile de se placer sur la requete "Controle avenir financier"? Il n'y a que lui la dessus, quel interet?

Je note simplement qu'il s'est positionné en premier sur 151.000 résultats.... Il est pas le seul quand même!!...
C'est ça le rapport avec le référencement, ça me semble évident non??! :)
 
WRInaute impliqué
rituel a dit:
Tous tes mots clefs sont dans le titre de la page ... Rien de bien sorcier :wink:
Autre chose, s'il gagne autant d'argent qu'il le prétend pourquoi aurait il besoin de mettre de la publicité sur son site (lol) ... :roll:

C'est clair que l'ebook qui est vendu dans ses pages doit pas être loin d'une arnaque! Je ne fais pas référence à ce site pour son contenu, mais uniquement pour la façon par laquelle il semble être arrivé en 1ère position sur 151.000 pages...

Il est aussi clair que ls mots clés "controle avenir financier" ne sont jamais recherchés, 0 requêtes sur OVERTURE en octobre!!! Il a mal choisi ses mots clés le gars!!! Ca devait pas être bien expliqué dans l'ebook!!!
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
151 000 pages ne veut pas dire qu'il y a de la concurrence, il faut analyser un peu plus les premiers résultats pour constater qu'il n'y a aucune concurrence dans ce cas.
 
WRInaute impliqué
C'est vrai qu'en y ragardant un peu plus, je ne vois aucun autre site qui possède ces mots clés dans le titre...
Mais comme nous avec nos propores sites, nous sommes toujours sur des domaines très concurrentiels, j'avais oublié qu'il y avait des requêtes non concurrentielles!!...

En fait ça doit être l'idée exploitée par l'ebook...!
Trouver une requête non concurrentielle, se positionner en effet très facilement dessus avec les recettes les plus basiques que l'on connait bien et ensuite faire circuler l'information en montrant le résultat du positionnement obtenu :lol:

Merci en tous cas pour vos réponses!!
 
WRInaute passionné
Pour information, Xdir . org n'est qu'un système de redirection et fournisseur de noms de domaines gratuits, donc ce site n'a peut-être aucun rapport avec Xdir.
 
WRInaute impliqué
lothar a dit:
Pour information, Xdir . org n'est qu'un système de redirection et fournisseur de noms de domaines gratuits, donc ce site n'a peut-être aucun rapport avec Xdir.
Justement, je me demandais si Xdir . org utilisé dans certaines conditions ne permettait pas de favoriser le référencement...! Mais en y regardant mieux, il est clair que la requête n'est pas concurrentielle!!...
 
WRInaute accro
151 000... c est rien du tout ca....!! ;) en plus c est 151 000 resultats du fit du hasard et on parce que c est cherché.
 
WRInaute accro
lothar a dit:
Pour information, Xdir . org n'est qu'un système de redirection et fournisseur de noms de domaines gratuits, donc ce site n'a peut-être aucun rapport avec Xdir.
non fournisseur de sous domaine avec frame :lol:
 
WRInaute accro
J'en ai un équivalent de service de redirection : bien sur on aide au refrencement mais de la a controler chaque contenu :lol: et a aider spécifiquementun site ..

OJAL a dit:
Mais comme nous avec nos propores sites, nous sommes toujours sur des domaines très concurrentiels, !!
Si j'en crois cette page tu est dans l'arnaque aussi alors ? :lol: (tu as bien du dire 3 fois que ce site est une arnaque. Je note au passage encore une fois que la modération a ce sujet est a géométrie variable ici )
 
Haut