[Recherche] Afficher le "contenu" de la page pointée par un lien

WRInaute accro
Bonjour

Je recherche un script JQuery (ou autres, pas sectaire) permettant d'afficher en hover, le "contenu" d'un lien quand on passe la souris dessus, un peu à la manière de Facebook quand on colle un lien dans un commentaire (il affiche automatiquement une photo et un bout de texte)

J'avais donc trouvé un truc qui faisait ça, mais impossible de remettre la main dessus :evil:

Merci
 
WRInaute accro
Question très bête. T'es sur que l'image du lien n'est pas capturé au moment de la saisie du lien et qu'ensuite le système affiche juste l'image ainsi capturée plutot que de chercher en direct ?
 
WRInaute accro
Bonsoir

Merci pour votre passage. Non, il ne s'agit pas de cela. En fait le script (celui que j'avais vu utilisait JQuery) va rechercher les éléments de la page, et je me demande s'il n'utilise pas le cas échéant les microformats ou quelque chose du genre...

Pfff... m'apprendra à ne pas avoir bookmarqué ce truc génial !


En fait l'usage que je veux en faire est un peu tordu : lier des fiches produit d'une boutique à des liens (automatiquement générés via une liste de mots-clés) sur les autres sites - blogs et compagnie - de mon client... Je précise qu'il ne s'agit pas d'un réseau de sites mais de 4 sites qui seront alimentés par une équipe de plusieurs personnes :mrgreen: (gros projet).
 
Discussions similaires
Haut