Recherche commentaires avisés pour optimiser mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis en train de réaliser ma galerie et boutique en ligne. Je n'ai pas encore entré toutes les peinture ni toutes les photos.
Quelques harmonisations seraient aussi nécessaires.
N'hésitez pas à laisser votre commentaire, qu'il soit postif ou non, et même si vous n'avez pas d'avis, ex: ben ton site ne m'inspire rien et ce que tu fais non plus. C'est important pour moi, car je ne tiens pas à être une artiste maudite!!! :)
Si vous avez le temps, envie de faire une BA, n'hésitez pas à venir me rendre visite :D
http://www.poienpoien.com


A bientôt
 
WRInaute passionné
Beaucoup trop lourdes tes images pour une prévue (chargement trop lng). Affiche d'abord une vignette de faible définition, et seulement si on clique dessus, tu affiches l'image complète.
 
WRInaute accro
- Site en tables imbriquées et code HTML oldschool.
- Police "Courier New" pas terrible
- Mentions légales ?
 
Nouveau WRInaute
Ok pour les photos, mais j'ai pourtant prévu des images petit format, toutes ne doivent pas l'être alors.

@ Spout, tu parles une autre langue: tu veux dire que ça manque d'originalité c'est ça? Concernant la police, je n'ai pas beaucoup le choix, le site qui m'héberge n'en propose pas bp et j'aime bien celle-ci, type machine à écrire. Connaîtrais-tu d'autres polices intéressantes et si oui, un moyen pour les intégrer ?

au passage, je cherche à réaliser un beau diapomara, une idée?
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup;
Je crois que c'est l'hébergeur qui fonctionne comme un dinosaure (par tableaux), je n'aurais d'autre choix que de changer.
en tout cas, ton aide m'est très utile
ciao
 
WRInaute accro
D'une manière générale il est toujours bon d'être "chez soi" avec son nom de domaine, son contenu, et son contrat d'hébergement. ça évite ce genre de problèmes
 
Nouveau WRInaute
@ Maire-aude, bonsoir qu'est-ce que tu veux dire par "chez soi"? j'ai mon nom de domaine mais par contre je dépends d'une galerie de profil que je peux personnaliser avec plus ou moins de liberté.
J'avais repéré un autre site, très beau, mais installer une e-boutique était très compliqué, ce qui n'est pas le cas avec le mien :wink:
As-tu visité mon site?
J'ai modifié les polices de la page d'accueil, je verrais pour les autres demain, les paupières commencent à être lourdes...
Ciao
 
Nouveau WRInaute
Alain,
je ne pense pas que cela vienne de mon site à proprement dit, certainement un pb ponctuel avec ton navigateur, ta connexion. Et sinon, rien à dire du design, puisque c'est la question? :wink:
 
Discussions similaires
Haut