Recherche de tool : SERP niche checker

WRInaute discret
Je cherche un tool qui pourrai me prendre une liste de mot clés, et qui pourrai les checker dans les serp google, en séléctionnant ceux dont les serp ne sont pas saturés (ex sur plusieurs critères : nombre de resultats de recherches, somme des PR des 10 premiers resultats, etc)
Connaissez vous ceci merci à vous

PS ce n'est pas un troll c'est serieux je me tape tout à la main, et j'aimerai trouver un moyen daller plus vite. Je ne connais pas trop l'api de google, je ne sais meme pas si on peut fetch des results de SERP à ce moment je pourrai en dev un vite fait en php, mais si vous en connaissez un, ca m'econimiserai un temps précieux. TY
 
WRInaute discret
:mrgreen: non mais la je rigole pas :mrgreen:

Je suis en train de regarder http://www.senuke.com mais ce ne fait pas exactement ce que je veux.

Je veux mettre par exemple :


Gateau à la cerise
Tarte à la meringue
Briocher meringuée
Petit fours au chocolats
etc...

Dans le tool, et il va checker ces KW dans les serp, et voir selon les resultat si les serp sont saturé, idéalement en donnant un niveau de difficulté de positionné par ex échelonné sur 10 :

10 impossible de se positionner sur le keyword (sites PR 6 et 7 full 1ere page serp, 15 millions de results)
.
.
.
1 Facilement positionnable (sites PR0 uniquement en 1er page, 50 000 Results)

ETC comprenez vous THX !!

MERCI a vous (NN ce n'estpas un troll @@ meme si ca peut ressembler :mrgreen:
 
Membre Honoré
Avant il y avait KSE en français (qui utilisait d'autres résultats) mais il n'est plus à jour.

Quelques exemples en anglais :
seochat.com/seo-tools/keyword-difficulty/
seologs.com/keyword-difficulty.html .
 
WRInaute discret
ha très très bien merci vraiment c'est simpa,
c'est exactement ca que je recherche, mais il n'est pas très précis.

Idéalement, ca serait le meme outil, mais

- ou l'on peut rentrer une liste de mots clés
- avec plus d'infos détaillée dans les résultats
- et une plus grande précision

C'est exactement ca, merci du tuyeau...

si quelqu'un a le meme outil en plus puissant, je suis preneur...
meme un outil payant ou un service sur le web payant

thanx à vous, merci encore.
 
WRInaute accro
vivreadjerba a dit:
ha très très bien merci vraiment c'est simpa,
c'est exactement ca que je recherche, mais il n'est pas très précis.
ce type d'outil n'est jamais fiable, car la difficulté de positionnement sur une requête n'est pas liée au nombre de résultats renvoyés ni au pr des 1) sites. D'autant plus que si tu regardes bien sur un grand nombre de requêtes, l'ordre dans les serp n'est pas lié au pr, loin de là
 
Discussions similaires
Haut