recherche link: et webmaster tool

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par fbastok, 30 Juin 2009.

1. fbastok
    fbastok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Dans les webmaster tools, j'obtiens pour un de mes sites 73 liens externes pointant vers mon site. or la recherche link:nomdusite sur google ne me donne que 16 liens.
    Savez-vous d'où provient la différence ?

merci

Fred

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133
    link: est une fonction bridée. Elle ne renvoie qu'une portion fragmentaire des résultats.

3. olivier3249
    olivier3249 WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ne regarde que tes liens externes via google webmaster tools.

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    833
  5. philouseb
    philouseb WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    Ou faut il les regarder alors ?

6. olivier3249
    olivier3249 WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Votre site sur le web -> Liens vers votre site dans GWT

7. fbastok
    fbastok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - recherche link webmaster Forum Date
sitelink avec accents dans le nom de recherche dans google Référencement Google 27 Novembre 2020
Les backlinks vers les pages de recherche interne Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2017
Recherche un annuaire e-commerce ou santé pour Backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Mars 2017
images hotlinkées sur des moteurs de recherche spammy Administration d'un site Web 11 Janvier 2015
Formulaire de recherche interne au-dessus des sitelinks Google Référencement Google 5 Septembre 2014
Faut il payé un outil pour rechercher ses backlinks et ceux de ses concurents? Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Septembre 2013
Recherche backlink sur yahoo Référencement Google 9 Décembre 2012
La recherche link:votresite.com sur google - Disfonctionnement? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Janvier 2012
Mes Sitelinks sont différents selon la recherche Référencement Google 15 Juillet 2011
Backlink checker : Recherche de backlinks Débuter en référencement 18 Septembre 2010
Recherche un outil en ligne pour faire l'inventaire des backlinks d'un site Débuter en référencement 29 Août 2010
Moteur de recherche dans les sitelinks Référencement Google 23 Août 2010
Plink racheté par Google - Moteur de recherche visuelle d'objets d'art Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Avril 2010
Bon positionnement sur un mot clé recherché sans backlink? Débuter en référencement 19 Janvier 2010
Expressions Google sur la recherche de backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Janvier 2010
SERPS : Champ de recherche sous les sitelinks Référencement Google 7 Août 2009
Sitelinks n'apparait pas dans les recherche Débuter en référencement 14 Janvier 2009
Recherche script pages indexées et backlinks sous ovh Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Décembre 2007
Les termes de recherche spécifiés link:... ne correspondent Référencement Google 29 Novembre 2007
Recherche backlinks en excluant un nom de domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Mars 2006