La recherche link:votresite.com sur google - Disfonctionnement?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai lancé mon site loptionbinaire.com il y a un mois environ et il s'agit de mon premier site, je suis absolument débutant et par conséquent, merci de bien vouloir me répondre dans un langage simple dans la mesure du possible :wink: .

Mon site et ses pages internes disposent de plusieurs liens entrants de qualité variable en ce qui concerne la qualité et la popularité des sites qui se réfèrent à mes pages.

Lorsque je tape la requête "www.loptionbinaire.com" sur google, j'obtiens une liste des sites sur lesquels mon nom de domaine apparaît.

Par contre, lorsque je tape la requête link:loptionbinaire.com, je n'obtiens aucun résultat.

Pourtant, les liens vers mon site et mes pages internes sont bien existants et en ligne.

Y a-t-il une explication à cela? Est-ce volontaire de la part de google, ou bien est-ce simplement parce que mon site et les liens sont encore jeunes? Avez vous une autre explication?

PS: Google webmaster tools a lui identifié une partie des liens dirigeant vers mes pages, mais pas le moteur de recherche de google.

Merci infiniment pour votre aide.

Jean Pinon
 
WRInaute accro
La commande link: est bridée, et ce depuis des années. GWT donne des infos nettement plus fiable (même si pas en temps réel).
 
WRInaute discret
Merci,

J'ai tapé GWT dans google et j'ai deux réponses, Google Web Toolkit et Google Webmaster Tools.

J'imagine que tu veux parler du deuxième, mais je préfère en être sur.
 
Discussions similaires
Haut