recherche france pas classé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mpe
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
salut voila mon probleme
suis classé dans google web, google francophone, google recherche france je disparait comprend pas, suis hebergé par celeonet et leurs serveur sont a aubervilliers c'est en france aux dernieres nouvelles ?
avez vous un avis
merci a tous
ps: pourquoi la ptite icone www n'apparait pas alors que dans mon profil j'ai indiqué mon site ?

WRInaute discret
ok

bon ben je vais poster alors :D
et pour mon probleme de serveur quelqu'un a une info :(

WRInaute occasionnel
slt

tu fais un traceroute et regardes si la localisation du serveur est bien mentionnée
j'ai ce pb sur un site chez claranet, donc paris, qui n est reconnu que sur une recherche web car le serveur ne renvoi pas cette info
alors verifie et tiens moi au courant
dh

WRInaute occasionnel
re

j'ai verifié tu ressorts bien sous une localisation France le pb est ailleurs

dh

WRInaute discret
hellllllllp

alors quel peut etre le probleme, car vu le sujet de mon site je pense que ça peut me penaliser de quelques visites.
de l'aide s'il vous plait

WRInaute discret
snif

ben personne, n'as une petite idée, même tres petite, car je seche serieux la, je suis désesperé :cry:
ps: et non je ne fais pas ça pour avoir mes cinq messages :roll: , j'ai vraiment besoin d'une piste.

WRInaute discret
merci

je viens de remarquer en effet que le probleme se règle, ouf il lui aura fallu trois mois merci à tous

WRInaute passionné
C'était peut-etre parce que les pages n'étaient que partiellement indexées (pas de description reprise par Google)?
Sinon c'est vraiment étrange.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires