Recherche géolocalisation en Belgique

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je possède un site web avec un nom de domaine en .be et ce site est hébergé en France par OVH. Voyant que la localisation joue sur le PR, je suis à la recherche d'un hébergement en Belgique.

Quelqu'un connait il de bons hébergeurs pour un petit site +/- 40 megas et bien sur pas trop cher ?

Merci.

WRInaute discret
La géolocalisation n'a rien à voir avec la localisation d'un hébergeur...
LE GPS est de la géolocalisation, le tléphone portable offre aussi cette fonctionnalité...

WRInaute accro
Avec un .be que ton site soit hébergé en France ou autre part, ton site apparaîtra dans pages Belgique sans problème.

Et j'vois pas trop le rapport avec le PR...

WRInaute passionné
spout a dit:
Avec un .be que ton site soit hébergé en France ou autre part, ton site apparaîtra dans pages Belgique sans problème.

Et j'vois pas trop le rapport avec le PR...

Qu'il essais d'avoir un hebergement au USA et il aura du mal à aparaitre sur les recherche .be..... :?

J'ai pas de bon plan mais ton option est bonne .. ;)

Nouveau WRInaute
Je pensais après avoir lu ce post https://www.webrankinfo.com/forum/t/techniques-de-referencement-en-juin-2006.53129/ que il était préférable d'avoir la localisation géographique du serveur dans le pays que je cherche à cibler. Vu que mon site présente une ville en Belgique, j'ai pris un nom de domaine en .be et donc je pensais que avoir un serveur en Belgique au lieu d'en France aurait été plus approprié.

Merci tout de même pour vos lumières.

WRInaute passionné
Shrek a dit:
Je pensais après avoir lu ce post https://www.webrankinfo.com/forum/t/techniques-de-referencement-en-juin-2006.53129/ que il était préférable d'avoir la localisation géographique du serveur dans le pays que je cherche à cibler. Vu que mon site présente une ville en Belgique, j'ai pris un nom de domaine en .be et donc je pensais que avoir un serveur en Belgique au lieu d'en France aurait été plus approprié.

Merci tout de même pour vos lumières.

Oui c'est por çà que je te disais que ta démarche étais justifié... ;)

WRInaute impliqué
voila je pense aussi qu'avec le .be tu aura les meme chances qu' un site heberge en belgique.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires