Recherche livre Google Trucs de Pro

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je voudrais acheter le livre "Google Trucs de Pro" mais on dirait qu'il n'est plus disponible nulle part, est-ce que quelqu'un (voire l'administrateur de ce forum et auteur du livre) pourrait me dire où je peux le trouver ?
 
Nouveau WRInaute
Référencement 2.0

Effectivement le livre "Référencement 2.0" d'Olivier Andrieu a l'air vraiment intéressant. Pour ceux que ça intéresse c'est pas évident de le trouver sur le site abondance. Curieusement ils ne le présente pas. Il faut d'abord aller voir l'ancien livre du même Andrieu "Créer du trafic sur son site web" qui date de 2000! ensuite cliquer sur le lien boutique abondance pour enfin trouver "Référencement 2.0".
Allez ensuite voir le sommaire, c'est exactement ce qu'il faut au débutant que je suis !
Il n'existe qu'en version PDF mais je l'achète sans hésiter. Je reviendrai sur ce forum pour vous dire ce que j'en pense.
Merci pour le tuyau DD32 !
 
WRInaute accro
Le problème des livres en pdf, c'est justement qu'ils sont en pdf. J'ai récupéré référencement 2.0, jamais eu le courage de le lire en entier.
 
Nouveau WRInaute
Il y a des chances pour qu'une des raisons qui les poussent à ne plus mettre ce livre en avant soit une très prochaine édition papier de "Référencement 2.0" non ?
 
WRInaute accro
gamory a dit:
est-ce que quelqu'un (voire l'administrateur de ce forum et auteur du livre) pourrait me dire où je peux le trouver ?

A ce sujet j'attends toujours mon exemplaire dédicacé... :? ;)
 
WRInaute passionné
Si il sort en format papier je l'achète pour sûre, cela dit ca me démange de l'acheter tout de suite en pdf, mais 29 euros pour un pdf ca fait bizarre...
 
WRInaute accro
C'est à dire que en pdf on purrait l'acheter à plusieurs :lol:

C'est peut être pour ça qu'il est cher.
 
Discussions similaires
Haut