Recherche système de paiement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Question 1.

je recherche pour mon site web qui regroupe des mesureurs en perméabilité l'air (www.test-bbc.fr), un système de paiement d'abonnement récurent par CB permettant de faire payer nos membres. Si quelqu'un connait un fournisseur autre que paypal... Merci d'avance.

Question 2.

Je recherche en solution de rechange, le moyen de faire payer via une demande envoyé par mail. Mon client recoit le mail demandant x€ et peut payer directement via le lien cb sur le mail envoyé par nos soins ...

Merci de votre aide et longue vie à ce forum !
 
Nouveau WRInaute
déterrement de post.

tu as :

paypal
2CO
worldpay
google checkout (si UK)
clikandbuy
kwixo
paydollars
gspay
… il doit encore y en avoir une 50ene, dont la majorité proposent le paiement récurrent
 
Nouveau WRInaute
Merci à vous 2 pour vos réponses, au final je choisi d'étudier paybox pour l'heure car c'est apparemment un des seuls en français (?!)

N'y a t il pas possibilité d'avoir (personne ne connaîtrait) un module d'une banque française sur lequel on demande un montant de la part de telle société et on ajoute un texte personnalisé, suivi d'un module cb paiement direct... ???

"Du genre votre abonnement arrive à échéance, afin de renouveler votre abonnement merci de régler votre cotise !"...suivi du paiement direct Banque française.

Merci pour votre participation !
 
WRInaute passionné
simpleo a dit:
Question 1.

je recherche pour mon site web qui regroupe des mesureurs en perméabilité l'air (www.test-bbc.fr), un système de paiement d'abonnement récurent par CB permettant de faire payer nos membres. Si quelqu'un connait un fournisseur autre que paypal... Merci d'avance.
En plus des autres systèmes cités, Atos le prend en charge et donc, en principe, toutes les banques françaises ... si elles le veulent bien parce que toutes n'ont pas intégré le dispositif du paiement récurrent à leur offre. BNP le fait par exemple. Faut leur demander à toutes ce qu'elles peuvent te proposer, en décrivant ton projet, le volume de clients attendus, le montant de l'abonnement et les moyens (technique, publicité, que tu vas investir pour développer ton projet.
Si ton abonnement se destine comme je l'ai compris à des professionnels sans affinité avec internet, ça apeut davantage les rassurer de souscrire via une vraie banque française plutôt que sur un autre service qui serait pourtant tout aussi sérieux.

simpleo a dit:
Question 2.

Je recherche en solution de rechange, le moyen de faire payer via une demande envoyé par mail. Mon client recoit le mail demandant x€ et peut payer directement via le lien cb sur le mail envoyé par nos soins ...
Faudra sans doute le développer ou bien trouver une extension existante à un genre de Magento.
 
Nouveau WRInaute
Tu as aussi la solution Be2bill du groupe rentabiliweb, solution de paiement très efficace , avec contrat vad inclus dans le pack.

si tu as besoin d'infos je suis a disposition.
 
Discussions similaires
Haut