Récuperer visites Xiti

WRInaute accro
Bonjour,

je suppose que la réponse sera non, mais sait on jamais, qui ne demande rien n'a rien...

j ai installé xiti sur differents sites, et j aimerai faire un tableau récapitulatif des visites de tous les sites, regroupé dans un seul écran. SAvez vous si Xiti le permet ou si je peux récuperer d une facon ou d une autre les chiffres des visites mois de xiti pour les traiter ?

Merci

G
Grantome
Guest
Bah je ne vois que la solution de demander a xiti d'envoyer le rapport, et ensuite tu l'exploite.

Mais je ne pense pas que tu puisse automatiser tout ça.

Nouveau WRInaute
Dans la mesure ou tu possède les accès a toutes ces pages, il est très facile a l'aide d'un petit script d'aller parser toutes tes pages afin de réunir les infos que tu souhaites dans une seule page.

L
lafleur2004
Guest
De mon côté, j'ai un seul compte Xiti gratuit et mes sites regroupés au sein de celui-ci. Si je veux un cumul, il me suffit de demander "tous les sites" dans le menu déroulant qui affiche la liste des sites.

Tu dois donc avoir cette option, à moins que tu n'aies créé un compte par site ?

WRInaute accro
lafleur2004 a dit:
De mon côté, j'ai un seul compte Xiti gratuit et mes sites regroupés au sein de celui-ci. Si je veux un cumul, il me suffit de demander "tous les sites" dans le menu déroulant qui affiche la liste des sites.

Tu dois donc avoir cette option, à moins que tu n'aies créé un compte par site ?

passs bete le type :-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires