Redir 301 et truc bizarre sur Google (temporaire ?)

WRInaute accro
Bonjour

Après avoir mis en place un nouvel URL Rewriting sur mon site web (de manière à avoir mes mots-clés dans mon URL) j'observe un phénomène étrange dans Google.

Voilà un exemple :

resultat-google.gif


C'est la même page, et j'ai bien l'URL Rewriting avec la redir 301 (pour preuve quand on clique sur le premier lien, on obtient le second !)

Est-ce temporaire ? Le contenu de la page (au niveau texte) a légèrement changé aussi (d'ailleurs il a encore changé depuis ce que l'on voit sur le second lien ici...)
 
WRInaute accro
Amusant. :lol:

Sûrement l'affaire de quelques jours, le temps que les redirections 301 soient prises en compte partout dans les algo de Google.

Jean-Luc
 
WRInaute accro
regarde les dates de mise en cache, si elles s'affichent encore. Peut-être n'a-t-il pas été sur la nouvelle page avec la 301, mais en provenance d'un lien qui a été mis à jour.
 
WRInaute accro
J'attends, j'attends :wink:


ça* fait une semaine que j'ai fait le changement et j'observe les premiers retours, voilà tout :wink:





* désolé pour l'absence de majuscule, sous Firefox quand je fais ALT+0199 pour faire un C cédille majuscule, il me passe à une autre page c't'enfoiré de navigateur !!! Décidément, je préfère IE...
 
WRInaute accro
cedric_g a dit:
* désolé pour l'absence de majuscule, sous Firefox quand je fais ALT+0199 pour faire un C cédille majuscule, il me passe à une autre page c't'enfoiré de navigateur !!! Décidément, je préfère IE...
HS mais, c'est une faute de mettre un C au lieu d'un ç majuscule ?
 
WRInaute accro
wullon a dit:
HS mais, c'est une faute de mettre un C au lieu d'un ç majuscule ?
Jusqu'à il y a une quinzaine d'année, c'était le contraire : un caractère majuscule ne devait pas être accentué. Depuis les choses ont évolué.
 
Discussions similaires
Haut