bonjour,
voila j'ai migre un site d'un serveur vers un autre
dans ma configuration apache j'avais un alias sur le rep racine du site :
Alias /rep /unAutreEndroitRep
apres la bascule j'ai mis un redirect permanent :
Redirect Permanet /rep /nouvelleUrl/rep
ca marche bien: quand je tape www.ancienneUrl/rep je tombe bien sur www.nouvelUrl/rep
mais quand je vais dans google et que je saisis les mots cles correspondant à mon site
je tombe sur l'ancien site via www.ancienneUrl/unAutreEndroitRep qui me donne le vieux site non actualisé.
sur l'ancien serveur si je supprime l'alias, google ressort les meme lien mais quand je clik dessus, je tombe sur NOT FOUND, ce qui est normal.
ma question : comment faire pour re-referencer correctement le nouveau site ?
merci
PS je m'en suis rendue compte par hazard, cela fait des mois que j'ai basculer le site.
voila j'ai migre un site d'un serveur vers un autre
dans ma configuration apache j'avais un alias sur le rep racine du site :
Alias /rep /unAutreEndroitRep
apres la bascule j'ai mis un redirect permanent :
Redirect Permanet /rep /nouvelleUrl/rep
ca marche bien: quand je tape www.ancienneUrl/rep je tombe bien sur www.nouvelUrl/rep
mais quand je vais dans google et que je saisis les mots cles correspondant à mon site
je tombe sur l'ancien site via www.ancienneUrl/unAutreEndroitRep qui me donne le vieux site non actualisé.
sur l'ancien serveur si je supprime l'alias, google ressort les meme lien mais quand je clik dessus, je tombe sur NOT FOUND, ce qui est normal.
ma question : comment faire pour re-referencer correctement le nouveau site ?
merci
PS je m'en suis rendue compte par hazard, cela fait des mois que j'ai basculer le site.