Redirection 301 effective mais google ne semble pas en tenir compte

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai effectué une redirection 301 via htaccess d'un domaine vers mon nom de domaine principal (mon www) :

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^ndd1\.com$ [NC]
RewriteRule ^(.*) http://www.ndd principal.com/$1 [QSA,L,R=301]

Apparemment, Google a bien prit en compte la redirection puisque quand je tape ndd1 dans google, la version cache m'indique bien que c'est le ndd principal qui est en cache (je vois ça dans l'url) et suivant les différents liens disponible en haut de page "la page actuelle ...", c'est le ndd principal qui est linké...

Là tout va bien.

Le truc bizarre, c'est que dans les serps, Google propose comme lien une url issue de ndd1... qui est ensuite redirigée vers mon ndd principal. Je trouve bizarre qu'il ait gardé le ndd1 alors que la version cache date du 26-07, bien après la mise en place de la redirection...

Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Les conditions de la redirection sont elles bonnes ? j'ai peut-être indiqué à Google de prendre en compte la redirection, sans afficher le ndd principal ? (en mode redirection invisible, comme chez OVH...)

thanx.
 
WRInaute accro
tu es juste trop préssé. tu risque de voir des anciennes URL rester des semaines voir des mois sur Google, malgré la redirection 301.
 
WRInaute discret
Salut,

OK je vais attendre, je sais bien qu'il faut être patient, je pensais pas que mettre à jour un titre pouvait prendre quelques semaines...

merci.
 
Discussions similaires
Haut