Redirection 301 sur orange

WRInaute discret
J'avais un site sur orange-wanadoo (perso.orange.fr/archaos) qui sortait dans les 3 premiers sur la requête shadowrun. Comment faire comprendre à Google que ce site n'est plus valable et qu'il faut aller sur le nouveau www.archaos-jdr.fr shadowrun ?
Tous les autres moteurs l'on pris en compte.
J'ai fait un redirection avec une balise meta mais je ne peux pas utiliser de .htaccess ni de php (oui je sais j'ai fait une bêtise en mettant mon site sur wanadoo ) :cry:

Le nouveau site existe depuis novembre.

WRInaute accro
Orange n'avatit pas fait une coupure de ses services de plus d'une semaine il y a deux ans pour permettre aux utilisateurs d'utiliser les .htaccess ?

WRInaute discret
kazhar a dit:
Orange n'avatit pas fait une coupure de ses services de plus d'une semaine il y a deux ans pour permettre aux utilisateurs d'utiliser les .htaccess ?
Si, mais 3 semaines pour avoir un .htaccess limité (sans redirection 301)

WRInaute passionné
le .htaccess chez ex-wanadoo/orange ne sert qu'à mettre un système de login/mot de passe pour les dossiers. :( On aurait aimé effectivement avoir la possibilité de spécifier la redirection 301 ... :roll:

Nouveau WRInaute
Pandore a dit:
le .htaccess chez ex-wanadoo/orange ne sert qu'à mettre un système de login/mot de passe pour les dossiers. :( On aurait aimé effectivement avoir la possibilité de spécifier la redirection 301 ... :roll:

On peut aussi gérer les pages 404

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires