Redirection 301 vers nouvelle adresse

WRInaute accro
Bonjour,

si vous changez de nom de domaine tous les 3 ans, pourquoi vous souciez vous du référencement ? quitte à faire un suicide, autant l'assumer , non ?

blague à part, Oui bien sur c'est possible, il vaut mieux rediriger l'ancien domaine vers le "nouveau nouveau" que de rediriger d'abord vers le second, puis vers le troisième.
 
Nouveau WRInaute
Merci de votre réponse e-kiwi.

C'est contre ma volonté que je suis amené à changer de nom de domaine, cette fois-ci.
Je me demande d'ailleurs s'il ne serait plus adéquat de reprendre mon ancien nom (www.ancien.com). Pensez-vous que ce serait plus intéressant aux yeux de Google ? En sachant que j'ai actuellement une redirection 301, et donc "définitive", à partir de cet ancien nom.

Merci
 
WRInaute accro
c'est sur, il vaut mieux reprendre un ancien domaine qui a déjà été référencé dans cette thématique que de repartir avec un domaine neuf.
 
WRInaute accro
zedo24 a dit:
En sachant que j'ai actuellement une redirection 301, et donc "définitive", à partir de cet ancien nom.

Merci
Je ne suis pas d'accord sur l'affirmation qu'une redirection permanente est définitive. Permanente veut dire non-réversible, c'est à dire que le simple fait d'enlever la redirection ne suffit pas à revenir à l'état initial. C'est juste une question d'intention au moment de la redirection.
Plutôt d'accord avec e-kiwi sur le retour à l'ancien domaine, avec la réserve que pendant 3 ans le domaine a été considéré comme inexistant, ce qui crée un trou dans son histoire. La redirection du nouveau domaine vers l'ancien sera plus déterminante, et en principe retransmettra l'ancienneté.
 
Discussions similaires
Haut