Redirection 301 Wordpress

WRInaute discret
Bonjour,

Une question concernant un site tournant sous wordpress.
Est-il possible de mettre en place une redirection 301 de tout le site (changement nom de domaine) ? Existe-t-il une technique étant donné que normalement wordpress limite l'usage des sites.

D'avance merci pour vos réponses !
 
WRInaute accro
Tu parles de wordpress.com (la plateforme auto-hebergée) ou de wordpress.org (le cms, à installer sur son propre hébergement) ?
 
A
Anonymous
Guest
bonsoir,
pas possible avec wordpress.com, on n'a pas accès au FTP et on ne peut pas installer de plugins, il me semble.
 
WRInaute accro
xstevan a dit:
bonsoir,
pas possible avec wordpress.com, on n'a pas accès au FTP et on ne peut pas installer de plugins, il me semble.
ça n'empêche pas la redirection de nom de domaine, si le site est sur un nom de domaine, ou l'achat d'un nom de domaine qu'on utilise sur wordpress.com
 
A
Anonymous
Guest
Bonjour,

1- je ne parle pas que d'un site avec pour nom de domaine wordpress.com
2- là tu parles à la suite d'un achat d'un nom de domaine chez un hébergeur, dont on passe par l'hébergeur, ce qui est pour moi différent et sujet à amener une incompréhension pou un novice.
 
WRInaute accro
Bonjour

wordpress.com propose l'achat de nom de domaine.
Et novice ou pas (et comment sais tu qu'il est novice ?), je pense qu'il est important de lui proposer toutes les possibilités qui s'offrent à lui, car dire qu'il n'est pas possible de faire de la redirection de nom de domaine à partir de wordpress.com sans rentrer dans les détails n'est pas exact

Tu as même accès à tes CNAMES quand tu achètes un ndd via wordpress.com
 
A
Anonymous
Guest
Bonjour,

pas envie de discuter, pardon j'ai eu tord vous avez raison, bye !
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses !
Même si je ne suis pas novice, je me renseigne pour une personne ayant un nouveau nom de domaine avec nouveau wordpress et souhaitant rediriger son ancien wordpress (avec ancien nom de domaine) vers la section blog du nouveau nom de domaine.

Cela vous permet-il de me renseigner un peu plus ?

et moi par contre, j'aime bien et j'ai envie de discuter ! :)
 
WRInaute discret
Bonjour,

pourquoi ne pas garder l'ancien nom de domaine? pour garder le jus qu'il y a dessus. Ce serait le plus simple, non?
 
Discussions similaires
Haut