Redirection 301

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,

Je possède un site (hébergement gratuit) qui est positionné dans les 3 premières positions google malgré que son PR est 2.

Donc j'ai acquis il y a 2 mois un nom de domaine et j'ai réussit à lui augmenter son PR à 2 mais il n'est pas bien positionné sur google malgré que les deux site on presque le même contenu?

1) pourquoi deux sites ayant le même PR et le meme contenu n'ont pas la même position google sachant que celui qui a la meilleur position est en hébergement gratuit ?????

2) Est ce que si j'effectue une redirection 301 ca va améliorer le positionnement de mon nouveau site.

Merci d'avance à tout les esperts

WRInaute passionné
bonjour,

si le site B a le même contenu que le site A, c'est bien normal que le site B soit filtré par Google qui n'aime pas les copieurs. ;)

Nouveau WRInaute
Merci mais est ce que quelqu'un a essayé un changement de nom de domaine est combien ca peut prendre du temps?

Et le plus important est ce que ca peut échouer ????

WRInaute accro
Les déménagements de domaines sont courants sur le web. Si les redirections 301 sont bien faites, aucun souci, en deux, trois semaines selon les sites la redirection est faite, et il n'y a pas de perte de positionnements.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires