Bonjour à tous,
J'aurais souhaité rediriger certaines pages de mes catégories non reecrites (non rewritées) vers les nouvelles rewritées. Jusque là vous me direz rien de plus simple.
Mais mes anciennes pages possedent un id de categorie et se presentent sous la forme suivante :
www.nomdedomaine.org/index.php?catid=32 par exemple
Et j'aurais souhaité faire pointer cette ancienne page vers la nouvelle ayant la structure suivante :
www.nomdedomaine.org/annonce-theme-32-n ... gorie.html
J'ai beau essayer en redirectPermanent :
rewriterule :
etc mais rien ne fonctionne. Avez vous une solution dejà juste pour cette catégorie brute de fonderie ? Merci d'avance.
J'aurais souhaité rediriger certaines pages de mes catégories non reecrites (non rewritées) vers les nouvelles rewritées. Jusque là vous me direz rien de plus simple.
Mais mes anciennes pages possedent un id de categorie et se presentent sous la forme suivante :
www.nomdedomaine.org/index.php?catid=32 par exemple
Et j'aurais souhaité faire pointer cette ancienne page vers la nouvelle ayant la structure suivante :
www.nomdedomaine.org/annonce-theme-32-n ... gorie.html
J'ai beau essayer en redirectPermanent :
Code:
RedirectPermanent index.php?catid=32 http://www.nomdedomaine.org/annonce-theme-32-nom-de-la-categorie.html
rewriterule :
Code:
RewriteRule ^index.php?catid=32$ /annonce-theme-32-nom-de-la-categorie.html [R=301]
etc mais rien ne fonctionne. Avez vous une solution dejà juste pour cette catégorie brute de fonderie ? Merci d'avance.