Redirection d'ovh

Nouveau WRInaute
bonjours
j'ai pri un domaine en .be chez ovh comme il sont gratuit pour le moment.
Mon hebergeur est celeonet donc j'ai fait une rediction qui marche impec mais j'aimerais savoir c'est qu'elle genre de redirection et qu'elle impacte ca aura sur mon referencement?
merci d'avance pour la reponce

WRInaute occasionnel
Si tu as changé les dns chez ovh pour rediriger chez chose, il n'y a aucune incidence pour le referencement. Tu peux acheter un ndd n'importe où et héberger le site ailleurs. J'imagine d'ailleurs que beaucoup de nouveaux .be doivent se retrouver hébergés chez 1&1 qui faisait en même temps une offre d'hebergement gratuit.
Donc, n'aie aucune crainte pour ton referencement.

Nouveau WRInaute
oki
mais ce que je comprend pas c'est comment en mettant seulement les dns de mon hebergeur le domaine va pointer sur mon hebergement. Il faut d'office configurer autre chose. En plus le dossier vers lequel je veux le rediriger n'est pas dans le dossier source mais un sous dossier.

WRInaute occasionnel
c'est que chez celeonet, tu dois avoir un panneau d'admin qui te permet d'associer un ndd à un dossier contenant ton site. Mais il faut que tu aies choisi une offre multidomaine, si tu as l'offre primo, ca ne va pas fonctionner car tu as droit a 1 seul domaine et 10 sous domaine, donc tu peux faire monsite.com et comme sous domaine chat.monsite.com annuaire.mon site.com etc..., mais tu ne peux pas heberger autresite.be .
Il faut au moins que tu aies l'offre turbo qui te permet d'avoir 4 domaines differents.
Je viens de voir que 1and1 prolonge son offre jusqu'au 31/12, ca peut être la solution dans ton cas.

Nouveau WRInaute
j'aimerais bien prendre chez 1and1 mais j'abite en belgique et donc pas moyen et connais pas de francais qui pourrait m'en prendre 1
Et oui j'ai bien le pack primo de chez celeonet cest pour ca que j'ai prix le ndd chez ovh.

WRInaute occasionnel
alors, si tu es en belgique, prends l'offre d'ovh : Ovh propose à tout résident belge un hébergement de 1 Go d'espace disque, le 1000 GP, gratuit pendant 1 an. L'offre n'est pas multidomaine. mais tu pourras y heberger ton site.

Nouveau WRInaute
je sais mais c'est bidon leur truc ya pas moyen de l'avoir
cest une arnaque ils motre les caracteristique du pack mais pas moyen de le commander

WRInaute occasionnel
je suis retourné voir chez ovh, il faut que tu commandes l hebergement gratuit en meme temps que ton ndd .be . Apres, c'est trop tard. Refais un essai avec un autre ndd et commandes ton pack.

Nouveau WRInaute
merci pour le conseil jai reussi a avoir mon 1000gp avec un domaine deja enregistrer. C'est tout simple en faite: tu commande et 5 min apres on t'appelle et tu confirme.

Nouveau WRInaute
ralais pas c'est juste que quand j'avais regarder il etait pas encore dispo
Sinon bravo a ovh pour leur offre 1go et 1 domaine gratuit ce pas mal du tout

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires