redirection et lien dur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gut
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour

je suis nouveau sur ce forum et je voudrais avoir une petite info sur les redirections et les lien en dur
j'ai un site pr5 et je met en place des partenariats avec d'autres sites certains me propose des liens en dure et d'autres des liens en redirection venant de leur site

ma question est la suivante je voudrais savoir quel est l'avantage pour ces sites de faire une redirection plutôt qu'un lien en dur vers mon site de plus que moi je ne mets que des lien en dur je dois me faire avoir je pense !!!!

merci de m'éclairer

ben

WRInaute impliqué
Non tu ne te fait pas avoir... Parce que si tu met des liens en dur, tu peux demander un lien en retour... Je ne m'inscrit jamais sur les annuaires sans liens en dur qui en plus demandent un lien en retour... Non mais pour qui vous me prenez ? :twisted:

WRInaute impliqué
Fire Wolf a dit:
Je ne m'inscrit jamais sur les annuaires sans liens en dur qui en plus demandent un lien en retour... Non mais pour qui vous me prenez ? :twisted:

Pour... :mrgreen:

Plus sérieusement, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de poster. Ton site sur Tahiti a 4/5 BL dont 1 par exemple qui vient d'un annuaire qui, non seulement ne te fait pas un lien en dur, mais qui en plus profite de ton site pour y afficher ses adsenses. Mais bon, le principal, c'est qu'il te fasse un BL...

WRInaute impliqué
PwetPwet a dit:
Fire Wolf a dit:
Je ne m'inscrit jamais sur les annuaires sans liens en dur qui en plus demandent un lien en retour... Non mais pour qui vous me prenez ? :twisted:

Pour... :mrgreen:

Plus sérieusement, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de poster. Ton site sur Tahiti a 4/5 BL dont 1 par exemple qui vient d'un annuaire qui, non seulement ne te fait pas un lien en dur, mais qui en plus profite de ton site pour y afficher ses adsenses. Mais bon, le principal, c'est qu'il te fasse un BL...

Euh désolé mais si tu parle de lantenure.org, c'est pas à moi... je ne le référence pas... je m'occupe que de MES sites pas ceux des autres !!! c'est le site d'un ami... j'ai installé mes pages concours dessus c'est tout...

WRInaute discret
Il faut également savoir qu'il est possible de proposer un lien en dur ET compter les clics sortants. :D J'utilise cette méthode pour le site de mon profil et tout le monde est content.

Certes, c'est légerement moins précis qu'une redirection pure et dure puisque les visiteurs n'ayant pas activé javascript ne seront pas comptés. :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires