Domaine expiré - Redirection 301 ou lien vers money site ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Tartif, 14 Avril 2015.

1. Tartif
    Tartif WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un domaine expiré intéressant (PR3, Citation Flow et Trust Flow de 25 sur majestic SEO) dans la thématique de mon money site. Je me demandais quelle était la meilleure manière de l'exploiter ?

Remonter un site et linker mon site principal ?
    Remonter un site le temps de le faire ré-indexer par google et envoyer un redirection 301 ?
    Envoyer directement une redirection 301 ?

Merci d'avance pour votre aide !

2. Tartif
    Tartif WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Personne n'a recours à ce genre de pratique ?

Chargement...
Similar Threads - Domaine expiré Redirection Forum Date
Redirection des nom de domaines expirés vers mon site web Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Décembre 2017
Nom de domaine expirés et redirection 301: pénalisant? Débuter en référencement 23 Novembre 2015
Domaines Expirés : rediriger ou faire des sites ? Netlinking, backlinks, liens et redirections Jeudi à 15:23
Domaine expiré toujours indexé : quel impact SEO ? Débuter en référencement 21 Août 2020
SEO : à quoi ça sert d'acheter nom de domaine expiré ? Débuter en référencement 6 Août 2020
serped.net bon outil pour évaluer les noms de domaines expirés ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Mai 2020
Domaine expiré d'une marque inactive (mais existante sur l'INPI) Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Mai 2020
Filtre Google Domaines expirés Référencement Google 20 Septembre 2019
Site de vente de domaines expirés Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Avril 2018
Débutant en web - achat nom de domaine expiré Débuter en référencement 31 Mai 2017