Nom de domaine expiré

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par seance photo, 12 Mai 2014.

1. seance photo
    seance photo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Je suis sur le point de racheter un NDD pr4 ( site américain ) pour faire un site satellite destiné à google.fr .

Pensez vous que ce soit OK malgré l'origine américaine du NDD ? Ou c'est complètement inutile ?

Merci de vos conseils

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    si le linking que tu va récupérer est hors thème ça risque d'être moyen si en plus le domaine est lâché car pénalisé c'est encore pire je pense.

3. seance photo
    Inscrit:
    1 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    J'ai trouvé un PR4 mais il n'a pas de liens, donc je ne vais pas récupérer de linking dans ce cas

4. madri2
    madri2 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    pr4 sans liens :D

5. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    PR4 qui craint :D

6. seance photo
    Inscrit:
    1 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
  7. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    La question est pas de savoir comment on vois les liens on attire ton attention que ton beau PR4, si il n'a plus de liens sera demains un PR0 ... Ce qui pour ton projet reviens a pisser dans un violon.

8. loubet
    loubet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    la question est aussi de savoir si un site qui n'existe plus perd tous ces liens ou si certains subsistent, car le webmaster ne fait pas de mise à jour.

9. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Il arrive souvent que tu ai des liens qui restent ... mais tu as souvent de l'érosion (imagine comme c'est compliqué de faire virer des liens quand tu le veux vraiment, mais quand en plus tu laisse faire c'est encore plus long).
    La le truc est suspect car un PR 4 sois tu l'a avec un unique bon lien sur une page PR5 soit avec quelques liens hors si il n'y a plus rien qui lie le domaine ça fait un peut "je vire mes BL pour reprendre mes billes" (donc pas naturel) et je fourgue le domaine. Bref ça sent pas bon ...

10. madri2
    madri2 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    a mon avis le pagerank est un fake, les liens normalement ne sont pas supprimés

11. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Faudrait voir si c'est vendu via une plateforme ou si ça tombe simplement pour abandon ... si c'est plus cher qu'un .com de base c'est un fake en effet ...

12. seance photo
    Inscrit:
    1 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    c'est un domaine abandonné, a priori
    je le touche à 5 € donc je ne risque pas grand chose

13. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Sauf si il a fait l'objet d'une pénalité ...

14. seance photo
    Inscrit:
    1 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    oui bien sur, mais je vais mettre un blogger dessus.

Quelques articles vers des urls profondes de mes sites principaux, et des échanges triangulaires d'articles pour envoyer un peu de jus .
    S'il est en pénalité, j'abandonne , j'aurai juste perdu 5 €.

Dites moi comment est ce possible d'avoir un pr4 sans liens ?

15. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    tu as lu le sujet ou pas ? on te dit justement qu'il y a eu des liens mais qu'il y en a plu... donc le PR il est encore affiché car c'est pas mis a jours mais en fait il est probablement déjà à 0.
    Sinon tu peux aussi utiliser une 301 pour ça ... le PR est transmit et ensuite tu vire la 301 ...

16. seance photo
    Inscrit:
    1 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci Zeb

Donc je récapitule, j’achète le domaine, je fais une redirection vers un site qui a un PR 0 , et d'ici quelques temps le pr 0 sera peut être à 2 ou 3 voire 4 ? C'est bien ça ?

Question, si j'en achète plusieurs dans le genre, et si je les redirige tous vers le meme PR 0 ça donne quoi ?

Ce pr 4 sans liens, il retombe à 0 sous quel délai environ ?

17. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Il est déjà retombé. Le PR que tu peux voir est mis a jour une fois toutes les 47 lunes comme la dernière update date de noël c'est déjà mort.

Ton montage donnera rien de probant si ce n'est des ennuis. La seul raison valable est d'acheter un domaine si les liens qu'il possède sont propres, dans ton thème a peut prêt et que tu compte l'exploiter.

18. seance photo
    Inscrit:
    1 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Comment fais tu pour savoir qu'il est déjà retombé ?

Les url qui ont encore des liens valent cher.

Si on considére que je rachète un NDD avec des liens, une redirection serait bénéfique ? Ou mettre un site satellite dessus ?

19. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    174
    Oui mais là il n'y a PLUS AUCUN lien
    Rien, nada :)

20. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Parce que c 'est calculé "en temps réel" par les moteurs et que sans liens PR = 0.
    PR affiché != PR réel.

21. seance photo
    Inscrit:
    1 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
  22. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1

23. seance photo
    Inscrit:
    1 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    moi j'ai pr3 qui s'affiche

24. madri2
    madri2 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    http://www.johnmcelborough.com/fake-pagerank

The usual method of faking toolbar PageRank is to simply 301 to a high PR domain, then once its Google PR has been updated cloak Googlebot to redirect and allow normal visitors to see the site.

Chargement...