Redirection + google

WRInaute discret
Bonjour,
ma question est banale et sans doute plusieurs fois posée mais voila je me lance qd meme. Mon site est hebrgé par skynet sous l'url peu flatteuse http://users.skynet.be/easymathematiques (avant c'etait un site de maths) Maintenant j'ai créé mon annuaire commercial et j'ai obtenu un nom de domaine mais celui ci est redirigé vers skynet!!!! J'ai sur google un PR de 0 (peu faire mieux :lol: ) Et il ne voit apparement pas les lien qui pointent vers mon site. De plus j'ai l'impression qu'il n'est pas indexé? Y a t il moyen de faire qqch? a part un hebergement pro :twisted:

Merci

ah oui mon site c http://www.c-plus-c.com

WRInaute passionné
Pour une "redirection invisible" (mise en frame - regarder le source de la page) comme ca, ce qui compte c'est surtout le titre et le texte de <noframes> que tu peux mettre. Fallait y penser avant... Seules solutions si ca ne va pas: (hebergement pro ou) changer de prestataire de nom de domaine, en se renseignant bien (voir le code source de leurs domaines a "redirection invisible").
Bon c'est vrai que tu as eu ton NDD offert (on a droit a une pop-up qui nous dit ca)... Mais, pour une boutique, c'est logique de sortir un peu de blé dans la mesure ou ca rapporte (c'est différent pour un site qui ne rapporte rien directement)

H
Haq
Guest
chhanot a dit:
a part un hebergement pro :twisted:

C'est 15 euros par an un hébergement pro... il te serait très profitable et vite rentabilisé. Mais c'est toi qui vois.

WRInaute discret
Vous croyez qu'il y a moyen que je rentabilise avec mon site? Aussinon j'ai une offre à 12 euros par mois mais j'hésite! Aussinon, c'est quoi le truc noframe? il faut que je fasse comment? (on ne se moque pas svp :-) ) Aussinon comme il est la il ne sera jms indexé?
merci

WRInaute discret
Voila je me suis lancé j'ai pris un hébergement pro ca devrait aller maintenant pou le reférencement à votre avis?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires