1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Redirection htaccess ou php

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par asterix23, 19 Février 2010.

Tags:
  1. asterix23
    asterix23 WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je dois rediriger en 301 une vingtaine d'url sur le même site, niveau performance vaut mieux faire une redirection pour chaque url dans le header du site en php, ou bien faire des Redirect permanent dans un htaccess?

2. seebz
    seebz WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
  3. asterix23
    asterix23 WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    C"est déjà en place ;)
    Merci à toi.

Chargement...
Similar Threads - Redirection htaccess php Forum Date
redirection .htaccess index.php ne fonctionne pas URL Rewriting et .htaccess 13 Décembre 2018
redirection URL avec ext .mp3 vers une page php via htaccess Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Novembre 2018
Htaccess redirection ancienne url via page php URL Rewriting et .htaccess 24 Janvier 2016
Redirection htaccess d'une anciene url php avec variable vers le domaine de base URL Rewriting et .htaccess 19 Février 2014
Question redirections, Php ou .htaccess ? Débuter en référencement 21 Novembre 2012
Conflit htaccess Joomla / phpBB-SEO : isoler le redirections dans le htaccess skip flag Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Juillet 2012
Redirection dans .htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2020
Redirection htaccess vers 404 Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Décembre 2019
Redirection url et url mobile htaccess Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Décembre 2019
htaccess . Dans quel ordre faire une redirection de HTTP vers HTTPS et sans www avec www URL Rewriting et .htaccess 5 Novembre 2019