Redirection permanente sans htaccess ni php

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par oliv72, 12 Mars 2006.

1. oliv72
    oliv72 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je souhaite rediriger mes pages depuis mon site perso voila.fr vers mon hébergeur sans perdre le bénéfice du référencement de ces pages. Autrement dit je voudrais faire une redirection permanente.
    Mais voila n'autorise pas l'usage du htaccess ni les langages de scripts (php, cgi...).
    Autrement dit, je ne peux faire cette redirection qu'au moyen des pages html elles-mêmes.

Quel est le meilleur moyen de faire cette redirection sans perdre le bénéfice du référencement ?

Techniquement je ne vois que javascript et la meta refresh.
    Y en a-t-il d'autres ?
    Quelle est la meilleure des 2 ?

Olivier

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    338
    Aucune des 2, il te faut absolument un redirect permanent (301)

3. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    pareil, aucune des deux. tu peux dire aurevoir à ton réf actuel et tout recommencer (sur ton site voila.fr, fais un et un seul lien en dur vers ton nouveau site)

Chargement...
Similar Threads - Redirection permanente htaccess Forum Date
Probleme avec certaines de mes redirections permanente (htaccess) Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Janvier 2015
Changement de script : redirection permanente dans le .htaccess Débuter en référencement 10 Septembre 2012
Redirection permanente avec htaccess HELP URL Rewriting et .htaccess 7 Juillet 2012
Aidez-moi à faire une redirection permanente sans .htaccess Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mai 2012
Problème de redirection permanente dans htaccess Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Décembre 2010
Htaccess : redirection permanente avec des variables Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Septembre 2009
Redirection permanente en htaccess URL Rewriting et .htaccess 4 Juillet 2007
Htaccess redirection permanente sauf sur un dossier Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mai 2006
Redirection permanente via .htaccess URL Rewriting et .htaccess 26 Novembre 2005
Redirection permanente de page via .htaccess URL Rewriting et .htaccess 27 Janvier 2005
redirection permanente et affichage URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2022
Présentation et bouteille à la mer pour redirections permanentes Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Avril 2020
Redirections permanentes 301 pour produits arrêtés définitivement e-commerce 27 Novembre 2019
NDD à mots-clés : redirection permanente et référencement ? Débuter en référencement 26 Janvier 2017
Adresse avec www et sans les www redirection permanente Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Décembre 2016
Adresse avec www et sans les www redirection permanente Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Décembre 2016
Redirection permanente URL Rewriting et .htaccess 28 Avril 2016
Redirection permanente Débuter en référencement 22 Février 2016
Possible de faire des redirections permanentes vers des urls avec ancres Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Mai 2015
Soucis avec redirection permanente (site joomla) URL Rewriting et .htaccess 19 Septembre 2013