Redirection invisible avec paramètres

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par theblonde, 18 Août 2007.

1. theblonde
    theblonde Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Hello !
    Voilà. J'ai un portail www.portail.com et des sites clients :
    www.site1.com qui doit en fait pointer sur www.portail.com/index.php?id=1
    www.site2.com qui doit en fait pointer sur www.portail.com/index.php?id=2
    etc...
    Mais je veux que la redirection soit invisible. C'est-à-dire que ça m'affiche toujours www.site1.com et que les pages soient référencées sous ce nom là.

Je suis chez OVH avec un 90Plan.
    Soit je fais une redirection mais ça me met une frame et donc pas de référencement.
    Soit je fais un multidom mais ça ne prend pas les passages d'id ou alors je m'y prends mal
    Soit je fais un header, mais ça m'affiche la nouvelle adresse, or je veux continuer à afficher l'adresse www.site1.com
    Je n'ai pas encore essayé l'htaccess mais je pense que ça fera pareil que le header.
    Vous me conseillez quoi ? Merci d'avance pour votre aide.

2. Francky1er
    Francky1er WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Oh dis donc! on dirait que t'es encore plus récent ici que moi (grand ancien sur wri 8) )

Bienvenu au club!

P.S.: pour la réponse c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider mais j'attends les réponses avec impatience!
    P.S.2: une question complémentaire. En termes de référencement, c'est pas pénalisant de multiplier les redirections de type "je clique sur une url et sans m'en rendre compte je suis envoyé vers une autre avant pourquoi pas de me ramener à l'url initiale"? C'est une question comme ça.

3. theblonde
    Inscrit:
    18 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Je précise que je ne veux pas revenir ensuite à la 1ère adresse, ce n'est pas le but.
    Toutes mes pages et ma base de données sont sur www.portail.com. C'est en fonction de l'id du site que je charge la feuille de style et les contenus.
    Ce que je veux, c'est que www.site1.com garde son indépendance sur la forme, en étant référencé de manière indépendante et sous cette adresse www.site1.com
    Donc il faudrait une redirection invisible vers www.portai.com?index.php?site=1, mais sans frame.

4. Francky1er
    Francky1er WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Hey!

J'ai bien compris, je me permettais juste de glisser une petite question complémenttaire (sans vouloir parasiter ta question d'origine :wink: )

5. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
    Code:
    <?php include(); ?>
    ?

6. theblonde
    Inscrit:
    18 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ca m'affiche la nouvelle url, ce que je ne veux pas.

7. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    59
    Pas tout compris

-www.site1.com et -www.site2.com et -www.portail.com font 3 sites, donc 3 -FTP differents... tu n'as qu'1 ftp ? comment c'st possible ca ?

8. theblonde
    Inscrit:
    18 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Les dns n'ont aucun rapport avec les ftp.
    La preuve, c'est que tu peux avoir des adresses en .com ou en .fr qui pointent en fait vers la même adresse physique.
    C'est mon cas. www.site1.com pointe vers www.portail.com mais en lui passant en paramètre un id=1
    www.site2.com pointe vers www.portail.com en lui passant id=2

Donc je n'ai qu'un ftp puisque c'est au même endroit.

Chargement...