T
theblonde
Guest
Hello !
Voilà. J'ai un portail www.portail.com et des sites clients :
www.site1.com qui doit en fait pointer sur www.portail.com/index.php?id=1
www.site2.com qui doit en fait pointer sur www.portail.com/index.php?id=2
etc...
Mais je veux que la redirection soit invisible. C'est-à-dire que ça m'affiche toujours www.site1.com et que les pages soient référencées sous ce nom là.
Je suis chez OVH avec un 90Plan.
Soit je fais une redirection mais ça me met une frame et donc pas de référencement.
Soit je fais un multidom mais ça ne prend pas les passages d'id ou alors je m'y prends mal
Soit je fais un header, mais ça m'affiche la nouvelle adresse, or je veux continuer à afficher l'adresse www.site1.com
Je n'ai pas encore essayé l'htaccess mais je pense que ça fera pareil que le header.
Vous me conseillez quoi ? Merci d'avance pour votre aide.
Voilà. J'ai un portail www.portail.com et des sites clients :
www.site1.com qui doit en fait pointer sur www.portail.com/index.php?id=1
www.site2.com qui doit en fait pointer sur www.portail.com/index.php?id=2
etc...
Mais je veux que la redirection soit invisible. C'est-à-dire que ça m'affiche toujours www.site1.com et que les pages soient référencées sous ce nom là.
Je suis chez OVH avec un 90Plan.
Soit je fais une redirection mais ça me met une frame et donc pas de référencement.
Soit je fais un multidom mais ça ne prend pas les passages d'id ou alors je m'y prends mal
Soit je fais un header, mais ça m'affiche la nouvelle adresse, or je veux continuer à afficher l'adresse www.site1.com
Je n'ai pas encore essayé l'htaccess mais je pense que ça fera pareil que le header.
Vous me conseillez quoi ? Merci d'avance pour votre aide.