Redirection ndd conseille

Nouveau WRInaute
bonjours j'ai prix un hébergement chez ovh strat5go avec nom de domaine mai mon problème ces que le ftp de ovh marche trop mal donc je peut pas installer mon site joomla 1.5.12 j'ai vus dans l'espace administration qu'il propose installation automatique de joomla 1.0 je les installer mai je peut installer ni des template ni module je ces pas pourquoi sa marche pas
peut être leurs serveur et long bon ces une perte d'argent mai pas grave

ma question : si je fait une redirection de mon ndd ver un autre hébergeur gratuit sera mal pour le référencement de mon site
si oui pourquoi et comment faire merci d'avance
 
WRInaute accro
Une redirection sur un hébergeur gratuit, je suis pas sûr que ce soit le top. Le mieux serait quand même d'arriver à poser ton site sur ton espace OVH. Je vois mal ce qui peut ne pas trop marcher, ayant plusieurs sites sur des mutualisés comme sur des dédiés chez eux et ayant très rarement de soucis à ce niveau.
 
WRInaute accro
soumarin a dit:
le ftp de ovh marche trop mal
Qu'est-ce qui se passe exactement ? As-tu signalé le problème au support OVH ?

Tu obtiendras plus d'aide si tu fais un effort sur l'orthographe et la ponctuation. Il y a tellement de fautes (et aucune ponctuation) dans ton premier message qu'il en devient difficile à comprendre.

Jean-Luc
 
Discussions similaires
Haut