rediriger un formulaire vers mon mail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bruno645
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonsoir
Excusez moi si la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas.
Je souhaite que lorque les visiteurs de mon site cliquent sur la touche "soumettre" de mon formulaire (demande de renseignement), le dit formulaire arrive directement ds ma BAL sans passer par le logiciel de courier du visiteur.
J'ai lu que je devais ajouter un script dans une page active (.php) , mais je tourne en rond et je n'y arrive pas.
Le script est existant (fourni par Toweb) mais pour le faire envoyer ...je colle. J'ai créé une rubrique invisible dont j'ai modifié la terminaison en .php J'y ai placé le script suivant :
<form action="mailto:monmail@yahoo.fr" method="post"></form>
et ds les caractéristiques de la rubrique j 'ai opté pour ; "envoyer le formulaire vers l'url de cette rubrique"

ça ne marche pas...
Quelqu un peut il m'aider ???
Merci d'avance

Nouveau WRInaute
Merci mais je possède un formulaire maison proposé par le logiciel Toweb . Ensuite on me demande l'URL du script capable de poster le formulaire ou l'adresse du script proposé par mon hébergeur. Or je ne possède pas ce sript et mon hébergeur (OVH) m'a répondu qu il n'en fournissait pas . C'est donc juste le script capable d'envoyer mon formulaire que je cherche ainsi que la façon de l'incorporer à mon site
merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires