page 404 lien indexer comment le rediriger?

Nouveau WRInaute
bonjour à tous svp
svp une question j’ai certaines URLS de pages produit de mon site e-commerce qui sont indexer par google

mais comme j’ai effacer ces pages produits (produit non disponible chez mon fournisseur)

j’ai sur ma google serach console une centaine d’url en 404 qu’est ce que vous me conseiller de faire pour corriger ses 404 je suis sur CMS Shopify.
merci.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Ces produits sont non disponibles définitivement ?
Si oui, vous pouvez demander le retrait de pages indexées sur la console Google > onglet SUPPRESSION
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ces produits sont non disponibles définitivement ?
Si oui, vous pouvez demander le retrait de pages indexées sur la console Google > onglet SUPPRESSION
merci pour votre reponse, oui il sont indisponible définitivement, le problème avec la google search console c'est que tu n'a le droit qu'a 10 suppression par jour (et c'est une suppression valable 6 mois et je ne pense pas que ca marche j'ai déja essayer et des pages sont tjrs indexer sur la SERP),
en plus c'a fait 1 mois au plus les demandes de suppression ou d'indexation via la SGC sont temporairement en attentes d'après la GSC , j'ai pensé à faire des rederiction 301 mais je ne sais pas comment faire techniquement je suis sur CMS Shopify?
 
Discussions similaires
Haut