Rediriger un site lycos vers un site .info

Nouveau WRInaute
Ok mais comment tu le met une fois que je me suis connecté sur le ftp avec filzilla , j'ai un fichier .htacces mais je peux rien faire dessus... Je met quoi comme fichier ? Expliquez moi en détail svp
 
Nouveau WRInaute
Mais pour le mettre, je le met ou car quand je vais sur mon ftp ( lycos ) avec filezilla, j'ai bien le fichier .htacces mais apres? Pourriez vous m'indiquer en détails ce qu'ilk faut que je fasse ( creation page , code...)

MERCI
 
WRInaute passionné
Chez Lycos c'est assez verrouillé si je me souviens bien aussi il est fort probable que tu ne puisse pas modifier ton .htaccess.
Tu vas devoir alors éditer la page d'accueil de ton site (le plus souvent index.php) en ajoutant la redirection en php suivante (tout en haut de ta page)
Code:
<?PHP
header("Status: 301 Moved Permanently");
header("Location: http://www.tuamitoo.info");
exit();
?>

;)
 
WRInaute discret
Tu copi le code sur un bloc note et tu transfére ce dernier sur ton serveur via ftp, epres tu le renome en ".htaccess"

S'il existe deja un htaccess sur ton serveur tu le remplace par ton nouveau, suprime l'ancien et renvoi le nouveau (en evite toujours d'ecraser les fichier htaccess, c'est mieu de suprimer l'ancien et retransferer le recent)

Si vraiment chez lycos ya une limite d'editer le fichier, tu sui keroin
 
Discussions similaires
Haut