rediriger vers repertoire, est ce pas bien ?

WRInaute occasionnel
bonjour:

j'ai en faite un léger souci

avant que je change de nom de domaine, j'avais des visiteurs, mais maintenant que j'ai ajouté le vrai nom de domaine avec une redirection vers le dossier, j'ai plus de visiteurs...

http://allinsports.fr

et j'ai toujours un problème de description dans google!! j'ai jamais réussi à faire propre comme sur ce forum pourtant je suis passé par joomla, wordpress, vbulletin,et j'en passe...

merci pour vos aides
 
WRInaute occasionnel
1) s'il n'y à pas de pages d'accueil, pourquoi faire des redirection? S'il n'y à qu'un forum alors il pourrait ce trouver en pages d'accueil.

et j'ai toujours un problème de description dans google!! j'ai jamais réussi à faire propre comme sur ce forum pourtant je suis passé par joomla, wordpress, vbulletin,et j'en passe...
Cela ne pourais pas être cela ton problème? Si tu change tout les 15 jour, les moteur ne vont pas retrouver leur petit et te mettre à l'index.

De plus tu dit avoir des problème de description, mais quand je regard la pages d'accueil il n'y à pas de description.

Je pense que tu devrait pauser ton site, en oubliant le référencement, une fois pauser, tu reprendre les base du référencement pour compléter ce qui manque.

PS : tu sait que ton site n'as pas de contenu, je clic sur un sujet et on me dit que je doit être inscrit. Pas de contenu donc les moteur ne peuvent pas évaluer en quoi tu peux être intéressant...

De plus vue que les sujet n'ont pas de réponse, cela à un coter contenu automatique. Je ne sais pas si cela est apprécier par nos amie les panda.
 
WRInaute occasionnel
bin pour faire venir du monde faut bien que j'ai du contenu ?

il y a un modérateur qui poste des sujets intéressants mais personne ne s'inscrit donc tu veux que je fasse quoi...

pour la description y'a un bug apparemment parce que j'avais règle la question
 
WRInaute occasionnel
ouai je vois bien...

par contre je ne comprends pas bien les parametres de mon registrar

mon ndm est hébergé chez 1&1 et mon hebergeur est chez host gator

j'ai bien renseigné pour qu'il point dans mon répertoire fluxbb mais il point vers mon adresse simple (sans le dossier fluxbb)

ou est le problème?
 
Discussions similaires
Haut