Réduisez vos image en ligne

WRInaute accro
Re: Réduiez vos image en ligne

déjà, rien que dans le bandeau on trouve une énaurmeeeee faute d'orrthographe :roll:
sinon, quel intérêt de pouvoir réduire en ligne ses photos ? avec les apn sont fournis des outils permettant de faire pas mal de modifs et, pour ceux qui en font plus, ils ont déjà installé des outils supplémentaires.
 
WRInaute accro
Re: Réduiez vos image en ligne

C'est assez monstrueux le nombre de fautes sur une seule page.
Il n'y a que dans les Adsense qu'il n'y en a pas..
 
WRInaute discret
Re: Réduiez vos image en ligne

Leonick a dit:
déjà, rien que dans le bandeau on trouve une énaurmeeeee faute d'orrthographe :roll:
sinon, quel intérêt de pouvoir réduire en ligne ses photos ? avec les apn sont fournis des outils permettant de faire pas mal de modifs et, pour ceux qui en font plus, ils ont déjà installé des outils supplémentaires.


C'est quoi la faute ??

Ben y a des gens qui s'en servent de cet outil, ce qui sont pas très doué ne sevant pas utiliser un logiciel, donc cette page c'est plus simple pour eux :)
 
WRInaute discret
Re: Réduiez vos image en ligne

OTP a dit:
C'est assez monstrueux le nombre de fautes sur une seule page.
Il n'y a que dans les Adsense qu'il n'y en a pas..

Oui oui je sais je fait toujours des fautes :)
 
WRInaute accro
Re: Réduiez vos image en ligne

en parlant de réduire, tu l'as aussi fait sur le titre de ton message "Réduiez" :mrgreen:
 
WRInaute accro
Re: Réduiez vos image en ligne

lunnatick a dit:
Ben y a des gens qui s'en servent de cet outil, ce qui sont pas très doué ne sevant pas utiliser un logiciel, donc cette page c'est plus simple pour eux :)

Leo ne parle même pas de logiciel mais des trucs mis dans tous les appareils photos numériques ou tu peux recadrer toi même. Il en était même pas à aller télécharger un logiciel pour faire des manips sur le pc

bon sinon l'avantage c'est que c'est rapide. Mais là tu as mis au moins deux blocs adsense de trop
 
WRInaute discret
Re: Réduiez vos image en ligne

finstreet a dit:
Leo ne parle même pas de logiciel mais des trucs mis dans tous les appareils photos numériques ou tu peux recadrer toi même. Il en était même pas à aller télécharger un logiciel pour faire des manips sur le pc

Il a dit aussi que des gens installer des programme pour ca.

finstreet a dit:
bon sinon l'avantage c'est que c'est rapide

Ben oui pour ceux qui connaissent pas ganrd chose en informatique c'est pratique.
Y a des gens qui s'en servent.


finstreet a dit:
Mais là tu as mis au moins deux blocs adsense de trop

Quand j'en met, j'en met trois par page.
 
WRInaute accro
Je le trouve très bien ton outil, particulièrement le choix de la taille et le téléchargement automatique du résultat.

Et facile pour ceux qui ne savent pas recadrer une photo. Croyez-moi, ils sont nombreux.
 
WRInaute discret
salva a dit:
Je le trouve très bien ton outil, particulièrement le choix de la taille et le téléchargement automatique du résultat.

Et facile pour ceux qui ne savent pas recadrer une photo. Croyez-moi, ils sont nombreux.


Merci ;)
 
WRInaute accro
Re: Réduiez vos image en ligne

lunnatick a dit:
Quand j'en met, j'en met trois par page.

Oui enfin c'est un peu stupide. On met un nombre de blocs en rapport avec la composition de la page, et les deux du bas ne servent à rien
 
WRInaute accro
Re: Réduiez vos image en ligne

lunnatick a dit:
OTP a dit:
lunnatick a dit:
C'est quoi la faute ??

Le Z.
Faudrait quand même faire un effort pour les visiteurs.


C'est rectifier ;)

Oui je sais mais l'orthographe et moi ca fait 12 :?
Si c'est pas énorme ça...

Tu devrais rendre l'outil plus sexy et éviter de lui faire prendre une page A4 là où il devrait tenir en 4 lignes. Tu aurais plus de "conversions".
 
WRInaute discret
J'ai retirer un bloc de pub.

Par contre pour la page longue, je préfère apporter des précision pour ceux qui sont pas doué.

Et au passage, je tien a préciser qu'il y a presque tout les jours des gens qui ce servent de cette outil
 
WRInaute passionné
Tu devrais rendre l'outil plus sexy et éviter de lui faire prendre une page A4 là où il devrait tenir en 4 lignes.

Idem, l'outil en soi est pratique mais il n'est pas du tout mis en avant (surtout avec le bourrin en header :? ) Tu devrais rendre ta page plus attrayante et plus concise
 
WRInaute discret
Ben pour le cheval il fallait bien que je choisisse une photo pour faire la bannière je voulais une bannière avec de foi la même photo une grande et une petite avec une flèche pour signifier la réduction de la taille
 
WRInaute accro
Rajoute un fond d'écran avec des chevaux et des sauts d'obstacles et c'est parfait ^^
Bon j'arrête, je m'auto giffle ! :lol:
 
Discussions similaires
Haut