referecement du site

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

je viens de réaliser un site sur le Paris Saint Germain et niveau référencement c'est au fond des pacrettes

j'ai fait une balise title pour chaque page, une balise description pour chaque pages, url rewriting, sitemap et pourtant ca ne fonctionne pas.

sur le mot cle PSG, je ne figure meme pas sur google.
pour Paris Saint Germain je suis a la 116eme place (autant dire que jamais personne ne viendra)

mon site contient plus de 3000 pages au contenu différents (fiche de matchs, fiche de joueur, divers stats, news) et pourtant google en référence que 309.

Pour comparaison, le site qui a le meilleur pageRank du PSG a 14000 pages référencé sur google.

est ce que j'ai fait des erreurs, est ce que je dois etre patient?

voici le lien sur mon site psgstat.fr
 
WRInaute passionné
Bonjour,
ta réponse : Duplicat content (pour le peu que j'ai testé sur ton site.)
 
WRInaute discret
fandz a dit:
je viens de réaliser un site sur le Paris Saint Germain et niveau référencement c'est au fond des pacrettes
Si tu viens de le créer, normal qu'il ne soit pas encore très bien référencé. ;)

Utilise également les balises H1, H2, ...
Comme par exemple :
Code:
<span class="titreHome">Titre</span>

Tu peux également envoyer un sitemap (Avec Google Webmaster Tools) afin d'accélerer l'indexation de ton site sur Google. ;)

Edit : Saypee a raison. Pourquoi ne pas essayer de rédiger toi-même les articles ? Tu es un supporter parisien donc, logiquement, tu pourrais rédiger de bonnes choses. ;)
 
Nouveau WRInaute
j'avais compris qu'en citant les sources ca ne posait pas de probleme.
pour le sitemap c'est déja fait
 
WRInaute passionné
fandz a dit:
j'avais compris qu'en citant les sources ca ne posait pas de probleme.
pour le sitemap c'est déja fait


Oui mais si ton site ne fait que citer des sources, il n'a aucun intérêt :wink:
 
Nouveau WRInaute
Les articles ne sont pas l'essentiel du site (même si c'est en page de présentation).
j'ai tous les résultats depuis la création du club, avec tout plein de stat sur les joueurs, les equipes (d'ou le nom, psgstat)

sur les 3000 pages, il y a 300 news mais le reste c'est des pages que j'ai fait

par contre, je viens de me rendre compte que c'etait les 1ere pages cité dans le sitemap, je les ai mis a la fin alors
 
WRInaute passionné
Je ne pense pas que l'ordre soit important, mais je demande confirmation.
Par contre c'est sur la home que je mettrais du contenu unique .
 
WRInaute accro
Re: refereNcement du site

Il me semble que chaque nouveau lien menant à une nouvelle page (dans un sitemap) se doit d'être lu en premier, c'est une question de chronologie. Il est donc pour moi normal que le lien précédent soit sous le plus récent. Je trouve ça plutôt logique autant pour un internaute (cherchant à gagner du temps pour obtenir une vision "globale" du contenu) que pour n'importe quel machine d'indexation.
Bon dimanche ;)
 
Haut