documentations sur le referecement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Probablement le sujet a été discuter, mais je n'ai pas trouvé trace sur le site. je voudrais savoir ou l'on peut trouver un bon livre sur le referecement ou des tutoriaux top pour augmenter en particulier PR.

Merci de votre aide.
 
WRInaute discret
Pas sur que le Petit PR Noël soit d'une grande utilité ;-)
J'avais jamais vu çà, trop de champ à Noel Olivier ??
 
WRInaute accro
note a l'éditeur (?) de mon post : effectivement c'est + élégant comme présentation :lol: :lol:
je le note
 
WRInaute discret
dommage effectivement qu'il soit épuisé meme pas trouvé sur Priceminister. Je l'ai sur mon bureau et même s'il date un peu il est très didactique. Si tu connais quelqu'un qui le possède dans ses archives, n'hésite pas ...

@erazor : connais tu le code pour réaliser ce genre de passe passe car moi aussi quand je poste mes url sont parfois très moche pour la mise en page. J'ai fait des tests à base de balise a herf mais pas trouvé :-(
 
WRInaute accro
pim a dit:
@erazor : connais tu le code pour réaliser ce genre de passe passe car moi aussi quand je poste mes url sont parfois très moche pour la mise en page. J'ai fait des tests à base de balise a herf mais pas trouvé :-(
bah y a une commande URL ( ainsi qu'image code etc..) pour faire les posts mais j'y pense pas toujours. on peut même écire :
en gras et en couleurs
 
WRInaute discret
Merci Mahé.
Je me coucherai moins bête ce soir et je pourrai faire de beaux liens maintenant.

Merci Erazor pour cette intervention ;-). J'avais bien vu les différentes commandes ;-).
C'était le tips de Mahé que je cherchais et que je n'avais encore trouvé nul part sur le forum.

çà serait pas mal de le mettre dans la FAQ ou dans les règles d'utilisation du forum.
C'est pas mieux comme çà ? Et en plus en réponse rapide ...

[edit] j'ai rien dit :oops: je viens de le voir dans le survol de la fonction URL. Honte à moi depuis plus d'un an je suis passé au travers ...
Pour ma décharge je réponds souvent en rapide donc je ne peux pas le voir :roll:
Comment çà, je suis pas crédible :lol: [/edit]
 
Haut