Nouveau WRInaute
Bonjour,

je viens de payer 10€ pour l'inscription de mon nouveau site : http://acheter-au-meilleur-prix.1001prix.com
dans 2500 annuaire et 66 moteurs de recherche ...

Après avoir payé par paypal j'ai regardé si les annuaires était indexé par google ... :roll:

J'aurais du le faire avant je sais ...

Et donc ils ne sont pas indexé par google ...

J'ai fait une bétise ? je vient de perdre 10 € ?

Merci d'avance :?
 
WRInaute occasionnel
Si tu recois mille visiteurs en provenance de ces annuaires, tu auras payé 0.1€ le visiteur, ça va. Pour le référencement je ne sais pas, il ne faut pas s'attendre à des merveilles non plus.. :)
 
WRInaute passionné
Tant mieux s'ils ne sont pas indexés par Google, car sinon tu risques de recevoir une sanction plutôt lourde de la part de GG.

2500 liens avec la même ancre, la même description, qui arrivent du jour au lendemain vers un tout nouveau site, c'est sanction assurée !
 
WRInaute passionné
letigredu59 a dit:
Et donc ce que j'ai fait ca va apporter quoi a mon site svp ?

Je ne comprend pas trop la ...
Rien de bien.

Au mieux tu as perdu 10 €

Au pire : ces 10 € vont servir à te blacklister pendant un moment :-D
 
Nouveau WRInaute
:twisted: :twisted:

Et quel solution pouvez vous me proposé pour augmentez mon pagerank et augmentez le nombre de visite ?

PS: Comment sais-on si on est blacklister ?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
2500 inscription annuaire d'un coup, il y a de fortes chances soit que ça te mette en sandbox pour un bon moment, soit si le désintérêt de Google pour les annuaires dont on parle depuis un moment se confirme, cela ne t'aura strictement servi à rien.
 
WRInaute discret
Avec 10€, j'aurais acheté un vrai nom de domaine...
Moi qui pensait que ce type d'offres n'existait plus depuis 10 ans...
 
Nouveau WRInaute
C'est pas moi qui ai choisit ça ...

C'est ma régie de publicité qui m'a proposer ce site en marque page blanche a moi de le référencer ...

Je tente !
 
Nouveau WRInaute
Bon selon ceci :


Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.
Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.
Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.




J'ai annuler ma commande,

Il serait préférable qu'il ne me facture pas les 10€ sinon je n'hésitez pas a ouvrir un litige sur paypal

Merci a vous en tout cas
 
WRInaute accro
letigredu59 a dit:
Bon selon ceci :
Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation
ça, c'est pour une relation entre un consommateur (un particulier) et une entreprise, mais un site web qui affiche de la pub et éventuellement vend des biens (ton site) ne peut être tenu par un particulier, il faut être une entreprise. Et là, le délais de rétractation n'existe plus. En plus, j'ai de forts doutes que le site qui propose ce service appartienne à une entreprise. Donc là non plus ton article ne peut s'appliquer.
Sinon, 10 € pour faire un référencement manuel dans 2500 annuaires, comme ils disent, ça fait, au taux horaire du smic, 1 annuaire saisi toute les 1,44 secondes :lol: :lol:
En plus, 250 pages indexées par google et 50 chez MSN, les 2500 "annuaires" ont du mal à passer. Et puis, je n'appelle pas vraiment ça annuaire, mais pages.
 
Nouveau WRInaute
oué mais bon dans tous les cas je lui ai dit de ne pas le faire il n'as pas le droit de prendre l'argent quand même !!!

Je sais que le gouvernement n'est pas super intéligent sur les bord mais il doit bien y avoir une loi qui protege sa !?! :?

Edit: A mon avis les annuaires il le remplit une suel fois et après il utilise un code php ou autre
 
Nouveau WRInaute
Apparement il n'as pas fait d'histoire car il est ecrit dans etat : Annuler ...

J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise ...

Alex
 
Discussions similaires
Haut