Référencement à but Pagerankesque uniquement

WRInaute impliqué
Bonsoir,

J'ai actuellement un site en cours de création, qui ne vise aucun mot clé particulier. Je désirerais uniquement m'occuper de son Pagerank. Donc en résumé, simplement du backlinkage, purement et simplement. Maintenant je me pose quelques questions. J'ai actuellement un mini-hébergement fourni avec mon nom de domaine, mais je ne compte pas rester chez ce même hébergeur lors du lancement de mon site.

Se pose alors la question suivante : Puis-je faire pointer beaucoup de liens vers mon domaine actuellement chez 1&1 en espérant avoir un pagerank correct d'ici la prochaine GGPRDance, puis changer d'hébergeur en douceur tout en profitant du même PageRank ? Le fait de changer d'hébergeur influencera-t-il ?

Merci d'avance pour votre réponse.
 
WRInaute impliqué
Et en ce qui concerne un backlinkage assez massif sur courte période ? Mauvais ? Juste en ce qui concerne le pagerank ;)
 
WRInaute accro
mowmow a dit:
Et en ce qui concerne un backlinkage assez massif sur courte période ? Mauvais ? Juste en ce qui concerne le pagerank ;)
C'est quoi massif ? Parce que si je prend un exemple connu (annuaire yagoort), ca a du etre quelue chose comme voyons voir ... passez moi le boullier ... allez disons a la louche 30 à 50 Bl nouveaux par jour depuis sa création il y a un an et ce dès le premier jour ... Pas eu le sentiment que ca lui ait fait du mal ...

Par contre si tu attaques massif, soit sur de tenir le rythme (donc d'avoir des munitions en stock ...) sinon la ca peut faire tres mal (style 1000 liens le premier mois et 20 liens les mois suivants ... Style le mec qui court un marathon et se tappe les premiers 100 metres en 9,97 s ... et ensuite passe directe à la case buvette :D
 
WRInaute impliqué
Ok ok, je vais étudier ca alors :) C'est juste que je suis entrain de développer un site qui ne sera pas disponible avant l'été, et j'ai pas envie de passer à côté de la prochaine mise à jour du PR, niveau partenariats dans le domaine ils sont vraiment trop basés sur le pagerank. 30 à 50 Bl par jour, faut être motivé :D
 
Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
mowmow a dit:
Et en ce qui concerne un backlinkage assez massif sur courte période ? Mauvais ? Juste en ce qui concerne le pagerank ;)
C'est quoi massif ? Parce que si je prend un exemple connu (annuaire yagoort), ca a du etre quelue chose comme voyons voir ... passez moi le boullier ... allez disons a la louche 30 à 50 Bl nouveaux par jour depuis sa création il y a un an et ce dès le premier jour ... Pas eu le sentiment que ca lui ait fait du mal ...

Par contre si tu attaques massif, soit sur de tenir le rythme (donc d'avoir des munitions en stock ...) sinon la ca peut faire tres mal (style 1000 liens le premier mois et 20 liens les mois suivants ... Style le mec qui court un marathon et se tappe les premiers 100 metres en 9,97 s ... et ensuite passe directe à la case buvette :D

Ou trouves tu tous ces annuaires pour avoir autant de backlink ?
J'étais tombé sur une liste avec validation automatique, mais bon y en avait pas plus de 50 de potables (lien dur)
50 backlink/jours ca me laisse réveuse :roll:
 
WRInaute accro
Si tu fais un bon annuaire, et que tu suggères que les gens te fassent un lien retour (sans les obliger pour autant), tu peux obtenir une bonne dose de liens quotidiens.
 
WRInaute accro
olivia92 a dit:
Zecat a dit:
mowmow a dit:
Et en ce qui concerne un backlinkage assez massif sur courte période ? Mauvais ? Juste en ce qui concerne le pagerank ;)
C'est quoi massif ? Parce que si je prend un exemple connu (annuaire yagoort), ca a du etre quelue chose comme voyons voir ... passez moi le boullier ... allez disons a la louche 30 à 50 Bl nouveaux par jour depuis sa création il y a un an et ce dès le premier jour ... Pas eu le sentiment que ca lui ait fait du mal ...

Par contre si tu attaques massif, soit sur de tenir le rythme (donc d'avoir des munitions en stock ...) sinon la ca peut faire tres mal (style 1000 liens le premier mois et 20 liens les mois suivants ... Style le mec qui court un marathon et se tappe les premiers 100 metres en 9,97 s ... et ensuite passe directe à la case buvette :D

Ou trouves tu tous ces annuaires pour avoir autant de backlink ?
J'étais tombé sur une liste avec validation automatique, mais bon y en avait pas plus de 50 de potables (lien dur)
50 backlink/jours ca me laisse réveuse :roll:
Comme t'as dit hawkeye juste dessous enfin dessus pour moi , c'est pas moi qui les trouve, c'est eux (les sites) :D J'ai inscrit l'annuaire yagoort dans aucun annuaire ... heu si ... mais alors les 2 ou 3 potes n(wri, indexweb et conua .. tout au plus de mémoire). Et encore indeweweb et conua sont né apres yagoort donc au debut ca a du etre wri et c'ets tout .
 
Discussions similaires
Haut