Référencement de mon www ou pas

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je m'occupe actuellement du site web http://www.hotel-richelieu-calais.com/
C'est un site multilangue en sous domaine.

Donc quand on arrive sur www, je redirige le visiteur vers fr.hotel-richelieu-calais.com ou vers en.hotel-richelieu-calais.com

Si cookie ou Session avec la langue stocké d'un précédent passage
Sinon si viens d'un domaine géolocalisé .fr par exemple
Sinon je teste la langue retourné par le navigateur
Sinon je mets le français

Actuellement le site est en transition depuis l'ancien hotelrichelieu-calais.com, le nom de domaine sera relié au nouveau site quand le contenu du site sera satisfaisant.

Mon petit problème concerne mon référencement dans Google car quand je recherche Hotel Richelieu Calais, pour le nouveau site je tombe sur :

googleen.png


Il n'y a pas de description pour mon site ! Que Google Adresse ...
Est-ce-que je fais une exception à mon système pour les robots de Google et autre indexeur ?

Merci de votre aide
 
WRInaute accro
jewome62 a dit:
Si cookie ou Session avec la langue stocké d'un précédent passage
Sinon si viens d'un domaine géolocalisé .fr par exemple
Sinon je teste la langue retourné par le navigateur
Sinon je mets le français
jewome62 a dit:
Il n'y a pas de description pour mon site !
ça répond pas a ta question mais bientôt tu en aura une mais en anglais.
 
WRInaute accro
Si il n'y a aucun mouvement sur le site il n'y a pas trop de raisons pour que google bouge de son côté ;-)
Les modifications des SERP pour un site sont fortement liées a la fréquence d'actualisation du site (et heureusement d'ailleurs)
 
Nouveau WRInaute
zeb a dit:
Si il n'y a aucun mouvement sur le site il n'y a pas trop de raisons pour que google bouge de son côté ;-)
Les modifications des SERP pour un site sont fortement liées a la fréquence d'actualisation du site (et heureusement d'ailleurs)

Bah depuis la semaine dernière ça bouger coté contenu aussi. mais toujours pas de description pour www.hotel-richelieu-calais.com quand on recherche sur google ...

3soluce :
Soit je laisse et ça va venir mais j'en doute
Soit j'autorise l'accès direct en www pour googlebot (donc pas de reidirection 301 vers fr ou en selon la langue détecté)
Soit j'essaye de montrer l'adresse fr.hotel-richeieu-calais.com par défaut

Laquel selon vous?
 
WRInaute accro
C'est pas un résultat google adresse que tu montre (connais pas trop j'utilise pas) donc c'est peut être normal (faudrait qu'un utilisateur de GG adresse donne son avis) ?
 
Discussions similaires
Haut