Bonjour,
Combien de temps faut il à googe pour éjecter un site qui utilise un référencement déloyale ?
Pour faire simple un site dont la technique de référencement se resume à ça:
-Texte ou liens masqué(s)
-Mots clés répétés ou trompeurs
-Pages masquées (« cloaking »)
-Page satellite (« doorway »)
-Site ou pages répété(es)
Je suis tombé sur ce site et franchement le text de la page d'accueil ne veut pratiquement plus rien dire tellement il y a le mot clé répété. Il doit y a avoir plus de 50 fois le mot clé sur une petite page d'index, sans compter les url des pages web qui sont du style "http://www.motclé.com/motclémotclémotclémotclémotclé/motclémotclémotclémotclémotclé/produitmotclé.html"
Et je précise que le mot clé en question est le même, il n'y en a qu'un.
C'est aberrant dans voir ce type de site dans les 3 premiers de google.
Si c'est ce genre de technique qui marche pour être bien référencé, a quoi vont ressembler les sites web ?? Des phrases illisibles bourrées de mot clé ? Des kilometres de répertoire, sous repertoire, sous sous répertoire nommé comme le mot clé ?
Combien de temps faut il à googe pour éjecter un site qui utilise un référencement déloyale ?
Pour faire simple un site dont la technique de référencement se resume à ça:
-Texte ou liens masqué(s)
-Mots clés répétés ou trompeurs
-Pages masquées (« cloaking »)
-Page satellite (« doorway »)
-Site ou pages répété(es)
Je suis tombé sur ce site et franchement le text de la page d'accueil ne veut pratiquement plus rien dire tellement il y a le mot clé répété. Il doit y a avoir plus de 50 fois le mot clé sur une petite page d'index, sans compter les url des pages web qui sont du style "http://www.motclé.com/motclémotclémotclémotclémotclé/motclémotclémotclémotclémotclé/produitmotclé.html"
Et je précise que le mot clé en question est le même, il n'y en a qu'un.
C'est aberrant dans voir ce type de site dans les 3 premiers de google.
Si c'est ce genre de technique qui marche pour être bien référencé, a quoi vont ressembler les sites web ?? Des phrases illisibles bourrées de mot clé ? Des kilometres de répertoire, sous repertoire, sous sous répertoire nommé comme le mot clé ?