Référencement du site par Store Factory interposé

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et un peu nouveau aussi dans le référencement.

Nous avons créé un site de vente (www.olivolga.com) grâce à store factory, un concurrent de Power boutique. Nous sommes en ligne depuis 3 mois environ et le référencement est dur...
Tout a bien commencé, le site est référencé (sauf chez msn???) et nos mots clés en fait les marques que nous vendons répondez bien en référencement naturel. Mais depuis une semaine c'est la cata et on ne trouve plus sur google (sauf le nom du site olivolga qui est toujours présent). Nous n'avons pas touché à grand chose vu que nous n'avons pas accès au code source, ce qui semble être le vrai handicap au vu des nfos que je peux glaner.
Avez-vous une expérience avec store factory ou consors? Qu'elles seraient les solutions les plus pertinentes dans mon cas? le code source de ma page d'accueil me paraît très "bizarre" est-ce justifié?

je sais que je pose beaucoup de question mais je souhaite avoir un regard critique et expert avant d'agir...

merci :wink:
 
WRInaute passionné
Les boutiques Store Factory sont parmi les meilleures solutions de boutiques louées, particulièrement en ce qui concerne la référençabilité du site.

A mon avis, le souci viens d'ailleurs... Sandbox, déréférencement, c'est dur à dire sans connaître l'histoire du site.



NOTE : tu peux leur demander d'optimiser mieux la redirection de www.example.com/ vers www.example.com/mag/fr/home.php
Les entêtes HTTP renvoient un code 302. Un code 301 serait nettement meilleur pour le référencement.
 
WRInaute passionné
le site n'a pas de problèmes d'indexation, il y a 400 pages référencés sur google

https://www.google.com/search?q=site%3Ao ... =firefox-a

les balise Title, méta et description sont bien fixé et en plus différentes à chaque pages, l'url rewrite est correcte, il n'ya pas de souci au niveau du référencement.

essayer de faire des partenariats avec d'autres boutiques, ou acheter des backlinks dans votre thématique avec http://www.text-link-ads.com/
 
Discussions similaires
Haut