Référencement d'un site aCTU: Problématique AFP

WRInaute discret
Bonjour,

Je me permets de venir chercher des infos car je travail actuellement sur un site d'actualité.

La grosse problématique est la duplicate avec les articles AFT qui sont achetés pour ce site comme beaucoup d'autre.

Quelles sont les solutions pour se départager des autres contenus achetés aussi par d'autres sites d'actualités.

Réécrire le contenu OK
être le premier à le publier "prime de fraîcheur" Ok
Formater pour être présent sur google news

Ok mais quoi d'autre???
 
WRInaute accro
déjà y a plusieurs offres avec l'AFP, les articles qui sont directement importés sur ton site ou les articles que tu va piocher dans un panel" d articles du jour ?
 
WRInaute discret
Disons que publier l'article le premier va être dur.

Disons aussi que le site va tout publier ce qui vous donne une idée sur la taille du site.

Ma stratégie est pour l'instant de développer le linking pour accélérer le passage des robots et essayer d'être le premier visité.

Par contre, comment on gère l'archivage? Les articles sont achetés pour 7 jours. Est ce qu'on peut redirigé l'url de l'ancien article vers des nouveaux sur le même thème ou vers la catégorie de l'article?
 
WRInaute accro
kmenslow a dit:
C'est déjà pas mal : réécriture et publier le premier

Ca joue pas, le petit nouveau ne passera pas :wink: GG mmettra même la page de coté le temps d'analyser les gros sites (j'en ais fait l'expérience ) :evil:
 
Discussions similaires
Haut