Référencement d'un site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je me suis inscrit tout récemment sur le site.

ma question concerne le référencement d'un site dont l'adresse commence par http://perso.orange.fr/... avec donc un hébergement gratuit.
j'ai acheté un nom de domaine et ai redirigé l'adresse vers le site.

Pour référencer ce site sur les moteurs de recherches, les annuaires, ou les sites partenaires, qu'elle adresse vaut-il mieux donner afin d'avoir un référencement optimum.

Merci d'avance

WRInaute discret
Toujours le Nom de domaine...

Mais pour quelques euros par an, tu peux avoir un hébergement professionnel qui ne t'apportera que des avantages...

Bienvenue sur WRI, j'y suis depuis peu et on y apprends beaucoup... Tiens toi pret car la colline que te semble etre le référencement est en fait une enorme montagne....

Amicalement

Sebastien

Nouveau WRInaute
merci de ton conseil

ou puis-je avoir un hébergement à un tarif intéressant ?

et en attendant qu'elle type d'adresse devrais-je donner dans les annuaires et autres site de référencement ?

WRInaute accro
le plus connu n'est pas forcément le meilleur, ceci s'applique aussi à OVH, je te conseille de cherche un peu après un hebergement qui te convient, des milliers de posts existent à ce sujet. Bye

WRInaute discret
Je donnais une solution de simplicité... Je ne suis pas pratiquant moi meme... bien trop attaché au service et à ce qu'ils répondent au telephone...

je disait juste que pour un premier, OVH pouvait faire l'affaire et c'est vraiment pas cher...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires