Référencement en php5, et POO- problème

Nouveau WRInaute
Bonjour a tutti!

Mon site a été réalisé par un étudiant très doué en informatique et le résultat est assez saisfaisant du point de vue graphisme et hergonomie- le problème, c'est que ce site a été réalisé en POO, PHP5 et que je souhaiterais l'ouvrir avec marcomedia pour y glisser des balises, des liens, des titres aux images et également attribuer des URL différentes selon les pages et surtout selon les langues mais j'ai peur que ça chamboule vraiment tout le site: voici un ex de mon arborescence
répertoire racine:
ftp.bedycasa.com
fichiers:
admin
ajax
class
css
images
inc
lang (et à l'intérieur, il y a toutes les pages de contenu en anglais, en francais et en espagnol- bien spur une page par langue)
mail
pdf
.htaccess

Merci de me dire comment faire pour ajouter ces balises et ces url distinctes sans modifier ce code.

l'adresse du site est
www.bedycasa.com
 
WRInaute accro
Le plus simple serait que tu demande conseil à la personne qui a développé le site, ou que tu fasse appel à un prestataire externe. Parce que là avec le peu d'informations que tu donne, on ne pourra pas faire grand chose.
 
Nouveau WRInaute
Ben, disons que l'étudiant en question n'est justement + dispo- en fait, je voulais ré-optimiser le code (rajouter des balises meta par page et attribuer le nom d'une url différente par page) mais je me suis rendue compte que je ne pouvais pas le faire toute seule car les pages étaient liées entre elles et qu'il s'agit de POO (pragrammation orientée objet)-

Donc, je souhaitais savoir si en utilisant macromedia, si je reprends le code et que je rajoute ces balises, ça va pas tout chambouler-

Bon sinon, s'il y a qqun qui est interessé pour reprendre ce travail, il est bienvenu (il sera bien entendu payé)!

Merci
 
Nouveau WRInaute
Mais, est-ce que le mode WYSIWIG est vraiment mieux?

Je vais faire un cahier des charges je pense mais l'objectif est de rajouter quelques petites tâches (type rajouter un textbox dans le formulaire sous le prix, résoudre quelques bogues, faire en sorte que la famille puisse traduire ses txt en anglais ou esp elle-même si elle le veut...) dans un premier temps plutôt urgent car nous avons déjà pris bcp trop de retard et dans un deuxième temps, demander au webmaster de nous optimiser le code pour le référencement + 3ème temps (+ lointain) le rajout de certaines choses...(forums multilingues, cartes interactives etc).

J'ai déjà qqun qui bosse pour nous mais il est loin d'être très rapide à mon goût...Je lui demande de rajouter un titre depuis plusieurs jours mais il ne le fait pas je ne sais pour quelle raison....
 
WRInaute occasionnel
Prendre un site fait en Php 5 OO et l'ouvrir avec Dreamweaver, c'est un peu comme tremper du foie gras dans le café.
 
Discussions similaires
Haut