Référencement et déréférencement immédiat dans Google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Voila, je vous lis depuis 1 an déjà et voici mon premier post

J' ai référencé mon site chez google depuis août 2004 et j'apparai comme ceci.

www.123seed.com/
Pages similaires

Je pensai être dans ce que vous appelez la "SandBox",et cette semaine pendant une journée sur les stats de Xiti une soudaine augmentation des visites de 1000 %, après vérifications j'aparaissai enfin dans Google, bien placé ( 1ère page, 4ème position), le descriptif correspondai bien à ma page. Ce fût une joie de courte durée car 1 ou 2 jour après je retournai à la case départ.

Plus de traffic et plus de descriptif, bref j'apparai de nouveau comme avant juste mon nom de domaine et pages similaires.

Si quelqu'un a une petite idée

Merci
 
WRInaute occasionnel
Référencement site meta description meta keyword

invitro59 a dit:
Sujet du message: Référencement et déréférencement immédiat dans Google
Si tu tapes la requête "www.123seed.com", tu verras que tu n'est pas "déférencé" mais encore présent dans la base de GG
www.123seed.com/
Google peut afficher les informations suivantes sur cette page :
Trouver les pages Web similaires à la page www.123seed.com.
Trouver les pages dotées d’un lien qui pointe sur l'adresse www.123seed.com.
Trouver les pages contenant le terme "www
Je suis allé sur ton site : homepage puis site OsCommerce.

A mon avis, mais des plus pro que moi te renseigneront mieux, il est possible que ton problème vienne de ta homepage :
- Pas de <title>
- 3 meta description : F + EN + D
- 3 meta keyword : F + EN + D
- 3 textes : F + EN + D
Il me paraît probable qu'avec ces 3 langues, GG y perde son latin... :D

Peut-être, serait-il plus judicieux de faire 3 pages dédiées à chacune des langues.
 
WRInaute accro
Effectivement, tes balises sont particulièrement mauvaises, tu n'est même pas repris dans le cache de google. Comme les liens vers le site de vente en ligne sont en script, aucune chance que GG passe ce barrage. Pour GG, ton site est trop petit;, une seule page

Je pense également que tu n'a pas trop compris le système OS commerce. Mettre plus sieurs langues sur un oscommerce permet au visiteur
1. de se retrouver dans sa langue automatiquement.
2. de choisir sa langue

Dans ton cas, les boutons d'entrée de ta page donnent automatiquement la langue du navigateur (en plus en script). Résultat, tu n'auras jamais que 1 langue de référencée. Pour que les moteurs et les visiteurs puissent directement aller sur l'os commerce dans la langue choisie, le lien devrait être -http://www.123seed.com/catalog/index.php?language=en. Ensuite, ca passera sans problèmes.

Même si officiellement OScommerce passe le référencement, comme tu utilise plusieirs langues, les détails des produits (quelque soit la langue) te donneront la même url pour les 3 langues
 
Discussions similaires
Haut