Référencement et oxatis

Nouveau WRInaute
bonjour,

Je suis partenaire Oxatis depuis 3 ans maintenant et je connais bien cette plateforme sur laquelle je réalise les sites marchands de mes clients. Je ne rencontre aucune difficulté pour en faire le référencement et j'ai plusieurs exemple qui peuvent te montrer que l'on peut obtenir de tres bon résultat avec du travail
Par exemple restauration de bassin extérieur et ses déclinaisons te positionneront l'un de nos sites et tres souvent plusieurs fois sur la première page et pourtant il y a 819000 requêtes. Idem pour toutes les déclinaisons autour de la carpes koi ou le site aquakoi.fr est toujours positionné dans le top 3.

Tapes feux d'artifices avec toutes ses déclinaisons de pluriel ou pas et tu trouveras un site que nous référençons lesmagiciensdufeu.fr

autour de "finger skate" tu verras aussi le site jeuxmemarre.com etc. voila 3 exemples parmi nos clients que j'arrive tres bien à positionner et qui utilisent tous Oxatis.

Les critères techniques ( dépendant directement du choix de la plateforme) sont importants certes mais avec du contenu , du travail ( beaucoup) et des liens tu obtiendras des résultats.
 
Discussions similaires
Haut