Référencement etrange de google. vos reaction

WRInaute discret
jvien de regarder les index de google sur differents mot clef et je vois des choses completement debile

il référence des forumactif avec 5 membres en 1ere page avec des mot clef intéréssant

ou alors des sites sans aucun metatags ou alors avec des page rank inexistant ou alors 2 ou 3 backlink

leur system de classement est completement déréglé et ne se base sur aucun critique.

la pertinance des resultat deviens de plus en plus mediocre et je trouve sa degeulasse

vos reaction a cela
 
WRInaute occasionnel
Cela peut peut être s'expliquer par le fait que ces blogs tissent une toile entre eux, il y a de véritables réseaux de blogs,

Or, les sites correspondant aux termes dont tu parles, sont a mon avis (je ne connais pas du tout ce secteur) des entreprises individuelles de passionnés, qui, meme s'ils ont un contenu interessant, ne bénéficient pas forcémment d'un grand nombre de lien.
 
WRInaute discret
c une honte pour les site qui cherche a se demarquer si on se fait tous depasser par des blog amateur qui font sa pour le plaisir et qui n'en ont rien a faire d'etre dans un moteur de recherche

genre le mec met une images et hop il est référencer 1ere page google grace a son image et le pti commentaire qu'il met a coté ...

pendant se temps la d'autre se tue a la tache pour avoir un référencement correcte
 
Discussions similaires
Haut